lynoo Posté(e) il y a 6 heures Signaler Posté(e) il y a 6 heures Salut tout le monde, Je joue actuellement en VCore 100 avec du MACH10 1.25 à 23/22. Pour essayer de gagner un peu en précision/contrôle, j’ai pris à l’essai une Blade 100 V10 (300g, tamis 645), qui me plaisait beaucoup sur le papier. Elle est actuellement cordée en Black Code à 22 kg… et franchement je galère 😅 ça n’avance pas très peu de hauteur facile service compliqué sensation assez “éteinte” globalement Du coup, je compte lui redonner une chance en la recordant avec mon MACH10, mais à une tension beaucoup plus basse pour essayer de retrouver un peu de facilité et de longueur de balle. Je pensais partir sur 20 kg, mais vu le manque de détente ressenti à 22 kg, je me demande même si je ne devrais pas descendre encore plus bas. Des joueurs ici ayant testé la Blade 100 V10 pourraient partager leurs réglages ou retours d’expérience ? Je prends volontiers les conseils pour essayer de rendre cette raquette plus facile à jouer, parce qu’en l’état c’est assez exigeant par rapport à ma VCore 🙂 ( et j'ai encore une bobine de Mach 10 à finir) Citer
yoyo81 Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures salut, je suis passé sur blade 100 V9 en fin de saison dernière sur un destockage .... (mode radin) lors d'un premier essai j'ai mis une jauge 1.25 à 21/20 et j'ai plutôt été déçu je retrouve exactement ce que tu décris plus haut en lisant le fil dédié, j'ai vu que ceux qui l'avaient adoptée étaient plutôt sur du 1.20 ET ils ont raison j'ai fait le même montage 21/20 mais en 1.20 et ce n'est plus pareil, la raquette devient assez joueuse dans cette config par contre, ça ne joue pas dans le même registre que ta vcore, plutôt comme une speed par exemple Citer
Messages recommandés