konflict Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Bonjour j'ai besoin de vos conseils: heureux utilisateur d'une ezone 100, je frappe comme une mule a plat et j'adore. cependant l'age venant et vu que je suis pas toujours aussi relaché que federer , ca fait parfois souffrir mes articulations du bras (epaule & coude). j'ai commencé par baisser la tension (je suis a 21kg maintenant) , j'ai pris un mono un peu plus doux que le black code dispo dans mon club. mais je commence a me demander si je ne devrais pas changer de raquette. passer sur un truc un peu plus souple avec un indice de rigidité plus faible(je regarde pas mal le RA des raquettes , je trouve que c'est un indicateur assez interessant pour evaluer une raquette).bref ptet une vcore... mais bon pour avoir une vieille Vcore , c'est top , c'est plus souple, plus confort, mais quand meme moins puissant, bon apres j'ai pas essayé la derniere... j'ai vu que pas mal d'autres marques sortent des raquettes assez similaires a la ezone , wilson et sa ultra , je connais pas bien head, je sais pas ce que valent leur gravity et boom ... bref si vous avez des idées en tete pour me conseiller je suis preneur ... gardez cependant en tete que passer en multi version TGV qui s'effiloche et qui n'aime pas la pluie, ca me fait vraiment pas rever:p Citer
+tambouil Posté(e) il y a 27 minutes Signaler Posté(e) il y a 27 minutes quel cordage exactement ? quel diamètre ? quelle est la fréquence de casse ? Citer
Messages recommandés