Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
christelle1314

attaque ou defense?

Pendant en general, attaquez-vous ou defendez vous?  

40 votes

  1. 1. Pendant en general, attaquez-vous ou defendez vous?

    • attaque tout le temps
      10
    • defend tout le temps
      2
    • les deux
      27


Recommended Posts

Moi, je suis plutot polyvalent, mais en general plus l'adversaire est fort plus on defend et vice versa. J'aime bien gagner de longs rallies, mais si l'opportunité de finir le point à la volée se présente, je me régale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Julie

moi je trouve qu'il ne faut pas attaquer ni défendre tous le temps il faut faire las deux moi j'aime bien faire un service volée ou une amortie et qd l'occasison se présente montée a la volé pour finir le point mais qd cet l'adversaire qui ménetnt je me contente de défendre et de ne pas tentait d'attaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ataque tt le tps sur tou mes coups sauf a partir de 30 ou 30/1 fo etre un epu plu polyvalen et patien car il comprenne ton jx et s'ajuste et la si tu continu d'attaquer a donf et bah t mor :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que je m'ai trompé :P

j'ai mis attaque tt le tps... alors que je fais pas mal de rondelles sur le revers des types... donc mitigés en fait ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai repris le tennis, je m'aperçois que je prends plus de plaisir à essayer de prendre le filet tout azimuts plutôt que de mettre des pains du fond. Le seul petit hic, c'est que mon jeu au filet est tout simplement lamentable :P:P:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que j'ai repris le tennis, je m'aperçois que je prends plus de plaisir à essayer de prendre le filet tout azimuts plutôt que de mettre des pains du fond.  Le seul petit hic, c'est que mon jeu au filet est tout simplement lamentable :P  :P  :P

c'est un gros "petit hic" en effet :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que j'ai repris le tennis, je m'aperçois que je prends plus de plaisir à essayer de prendre le filet tout azimuts plutôt que de mettre des pains du fond.  Le seul petit hic, c'est que mon jeu au filet est tout simplement lamentable :P  :P  :P

c'est un gros "petit hic" en effet :lol:

N'est-ce pas :lol: ???

Disons qu'en 4e série, c'est pas trop gênant : j'enchaine service-vollée sur 1ère et 2nde (1/2 fois), souvent sur le revers, avec beaucoup de lift et j'arrive à faire le point en 2 ou 3 coups.

Mais dès que ça joue un cran au-dessus et que ça retourne sec, mon jeu au filet est trop limite et ça devient très vite casse-gueule :crazy: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi bien sûr je suis axée sur le jeu d'attaque, jeu à la volée, mais maintenant je varies , bon tennis de fonds de court mais j'ai ajouté à mon répertoire amorties, lob oui encore très peu mais j'y travaille c'est vrai que je suis plus sûre avec un passing bizarrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attaque only :D bon meme si le chope reste un coup défensif :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'est-ce pas  :lol: ???

Disons qu'en 4e série, c'est pas trop gênant : j'enchaine service-vollée sur 1ère et 2nde (1/2 fois), souvent sur le revers, avec beaucoup de lift et j'arrive à faire le point en 2 ou 3 coups.

Mais dès que ça joue un cran au-dessus et que ça retourne sec, mon jeu au filet est trop limite et ça devient très vite casse-gueule :crazy: !

oué c vrai g eu le mm probleme ke toi a partir de 30/1 quan sa retourne bien le service volé et tre dur a realiser surtou quan l'adversaire a compri ton jx et la c un regale pr lui si en plus ton jx a la volé n'est pa tres bon t ds la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Julie
moi qd qq monte en face de moi, je tente 9 fois sur 10 le lob, le passing c'est trop risqué et puis les smash sont loin d'être le point fort des filles ( :whistling: )

c'est surtout loin d'être mon point fort. :D

Moi se que je tente qd quelqu'un monte au filet c'est le passing pas trop riqué sur le coté revers du joueur adverse et généralement sa marche.

Parce que les lobs moi je trouve que d'une part c'est pas trés ésthétique :D et en plus moi qd j'en tente en c'est bien svt ratrapé, mais pas forcément en smash.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moua quand je joue en contres j'attaque sauf quand c'est des grands bourrin : la je défent et quand je joue en perf j'alterne les 2 ;)

Modifié par Webfox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×