Chazz Posté(e) il y a 9 heures Signaler Posté(e) il y a 9 heures Hello la team, J'aimerais remplacer ma pure aero 98 pour avoir quelque chose de plus confortable, tolérant, facile à jouer. En CD lifté j'ai pas de soucis avec cette raquette, j'ai une prise très fermée et ça va bien, par contre j'ai un revers à une main qui est techniquement moins bon et j'ai l'impression de subir la raquette que ce soit en revers lifté ou en slice. Ce que j'apprécie avec la PA98 c'est la stabilité sur mon CD droit lifté, sur les balles de défense et/lourdes de l'adversaire. J'ai testé la vcore 98, j'aimais beaucoup le feeling mais le launch angle est trop haut et moi je suis pas un pro du jeu de jambe alors des fois ça part n'importe où. Et niveau stabilité ça allait mais sur les coups de défense je sentais que ça pouvais un peu se twist. Je teste actuellement la tecnifibre fire 300 et elle coche pas mal de cases pour moi (prise d'effets, stabilité, confort) surtout en revers à une main et le launch angle est plus maitrisable que la vcore 98 tout en ayant un bon feeling à la frappe. Si je devais lui reprocher un truc c'est qu'il y a potentiellement trop de puissance intrinsèque pour moi surtout quand je rentre dans le terrain. Je me questionne donc sur rester avec la fire 300 et trouver un setup qui va bien (sur la raquette de test c'est un razor soft probablement tendu à 24 kilos initialement), partir sur la 305S ou rester en tamis 100 avec la T-Fight 300. Des avis ? 😃 Merci Citer
makouille Posté(e) il y a 8 heures Signaler Posté(e) il y a 8 heures Si tu aimes la Fire, pourquoi ne pas tester la version 305S ? 1 Citer
Chazz Posté(e) il y a 4 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 4 heures Il y a 3 heures, makouille a dit : Si tu aimes la Fire, pourquoi ne pas tester la version 305S ? Parce que je repars sur un tamis 98 et je sais pas si c’est pas mieux pour moi un tamis 100 (ça fait des années que je joue en tamis 98 et je vois qu’avec la fire tout est plus facile). Mais possiblement que la 305S pourrait m’apporter ce petit surplus de contrôle d’où mon questionnement Citer
+tambouil Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures La Fire 305S est vraiment à découvrir, belle surprise de la part de Tecnifibre 1 Citer
Chazz Posté(e) il y a 56 minutes Auteur Signaler Posté(e) il y a 56 minutes Il y a 1 heure, tambouil a dit : La Fire 305S est vraiment à découvrir, belle surprise de la part de Tecnifibre Elle joue comment par rapport à la fire 300, la pure aéro 98 et une vcore 98 ? 1 Citer
Messages recommandés