Quactusse Posté(e) il y a 10 heures Signaler Posté(e) il y a 10 heures Bonjour tout le monde, Ce post car je suis actuellement en recherche d'un monofilament à mettre sur ma Ezone 100. J'ai 33 ans, profil assez puissant avec gros coup droit (orienté lift) et gros service, revers un peu plus faible avec parfois tendance au slice. Je suis actuellement 15/2 avec pour objectif de monter seconde série en augmentant la cadence. J'ai une légère tendance à la douleur à type d'épicondilyte si j’enchaîne pas mal les matchs en tournoi et j'aimerai donc trouver un cordage qui me permet de garder du contrôle tout en étant assez tolérant pour le bras. Je jouais historiquement du RPM blast sur une raquette de 315g tendu à 25 et je suis par conséquent avec cette nouvelle raquette à la recherche de plus de confort. Je suis vraiment content de cette acquisition mais je n'arrive pas encore à trouver le cordage idéal. J'ai pu essayer RPM blast / head lynx /black code et Alu power mais jusqu'à maintenant je n'ai pas été transcendé. J'ai vu sur internet de bons retours sur le polytour Pro de Yonex mais non disponible dans mon magasin et donc j'aurais aimé avoir des retours éventuels sur celui-ci ou d'autres conseils avant de m'engager dans un achat en ligne. Merci beaucoup pour votre aide et bonne journée! Citer
sayen Posté(e) il y a 10 heures Signaler Posté(e) il y a 10 heures Le ptp marche bien dessus. j'ai la même raquette et je joue en msv focus hex 1.23 dessus je préfère le msv pour pour avoir plus de lift , mais le ptp est assez homogène dessus . Citer
Quactusse Posté(e) il y a 9 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 9 heures Merci pour ton retour! J'avoue avoir un peu peur d'une jauge 1.23, cassant déjà très vite à 1.25 ... Citer
Messages recommandés