E.L Posté(e) vendredi à 13:02 Signaler Posté(e) vendredi à 13:02 Je joue en black ace 300, confort incroyable même sans anti-vibrateur, aucune douleur. Pour la Q5, j'ai essayé la 300 g. C'est pas super puissant mais le plan de cordage 16X20 est plaisant. Conseil : corder à 20 kg pour donner un peu de puissance. Citer
E.L Posté(e) vendredi à 15:53 Signaler Posté(e) vendredi à 15:53 Pour ton cas, la clash te tend les bras ! Citer
head51 Posté(e) vendredi à 16:00 Signaler Posté(e) vendredi à 16:00 Il y a 2 heures, E.L a dit : Attention les pro kennex ont une inertie pas négligeable. Je joue en black ace 300, confort incroyable même sans anti-vibrateur, aucune douleur. Pour la Q5, j'ai essayé la 300 g. C'est pas super puissant mais le plan de cordage 16X20 est plaisant. Conseil : corder à 20 kg pour donner un peu de puissance. oui c'était mon probléme pour les raquettes puissance que j'ai testé Q+15, Q+20 en 285g, quand je comparais à ma Vcore 100l grand tamis+rallongé+tennis Elbow ca faisait beaucoup pour moi , peut etre que l'on s'habitue.... Pour ma future reprise, je viens de recevoir la Q+5 280g jaune, l'inertie à l'air Top pour moi et on m'a donné un boyau....donc j'y crois à fond. Citer
alex684 Posté(e) il y a 21 heures Signaler Posté(e) il y a 21 heures Pour ma part, j'hésite à partir sur la Ki5 plutôt que la Q+5, pour son inertie légèrement moindre mais aussi sa rigidité moindre. La Black Ace est tentante mais peur que ce soit trop contrôle. Citer
Messages recommandés