ARAGORN67 Posté(e) samedi à 21:54 Signaler Posté(e) samedi à 21:54 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une Babolat Pure Drive Team 2025 (285g non cordée) et j'aimerais votre avis et quelques conseils à propos du ou des cordages à poser (si hybride ...). Niveau actuel 30/3 - 30/2, style polyvalent (aime autant le fond de court qu'aller chercher les points au filet). 2 options auxquelles j'ai pensé : - Full multi : SOLINCO X-NATURAL 1.30 (il me reste une garniture) tendu à 23/22 kg (voire 22/21) - Hybride : BABOLAT RPM SOFT 1.25 ou SIGNUM PRO TORNADO 1.23 en montants à 20 kg / SOLINCO X-NATUREL 1.30 ou BABOLAT XCEL BLACK 1.30 à 22 kg Merci par avance pour vos avis et conseils ! Citer
alcyon69 Posté(e) il y a 16 heures Signaler Posté(e) il y a 16 heures Chacun ses goûts, mais pour ce qui me concerne je trouve qu’un syngut dans les travers fait très bien le job pour les hybrides à un coût bien moindre qu’un multi. De plus, le résultat est souvent meilleur. Citer
ARAGORN67 Posté(e) il y a 14 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 14 heures Il y a 2 heures, alcyon69 a dit : Chacun ses goûts, mais pour ce qui me concerne je trouve qu’un syngut dans les travers fait très bien le job pour les hybrides à un coût bien moindre qu’un multi. De plus, le résultat est souvent meilleur. Merci pour l'avis ! La tendance serait plutôt de jouer en multi en raison de la légèreté du cadre et de sa rigidité ... Citer
Messages recommandés