Turbax76 Posté(e) jeudi à 18:00 Signaler Posté(e) jeudi à 18:00 Salut à tous, j’ai besoin de vos avis et compétences pour le choix d’un nouveau cadre. Actuellement 15/5, attaquant de fond de court avec de grosses frappes, je ne viens à la volée que si obligé. Revers à 1 main. Mon cadre actuel est une prestige s graphene xt,305g, j’ai toujours joué en prestige ou radical. Je suis pleinement satisfait de ma prestige mais je cherche un cadre qui me permettrait d’avoir plus de facilité, un peu plus facile à jouer, plus d’effet mais sans perdre le feeling contrôle, sentir la balle. j’ai essayé pendant 6 mois la pure aéro, je jouais pas mal, supers effets mais je n’ai pas eu de feeling, j’ai trouvé la raquette « trop facile », je n’avais pas assez de sensations. L’impression d’avoir une raquette surdimensionnée avec le tamis 645. Peut être la faute aussi du manche, trop gros par rapport à la taille équivalente chez Head. j’ai présélectionné sur le papier 3 cadres qui sembleraient pouvoir coller à mes besoins : la extrême pro 630, la speed mp (645 mais semble avoir une sensation assez solide) et la pure aéro 98 (avec un manche une taille en dessous même si à voir si pas trop dur et si pas trop brisé coude). je reste attaché au plan de cordage 16x19. qu’en pensez vous, avez vous d’autres suggestions ? merci de vos retour Citer
memocolombia Posté(e) jeudi à 23:17 Signaler Posté(e) jeudi à 23:17 Il y a 6 heures, Turbax76 a dit : Salut à tous, j’ai besoin de vos avis et compétences pour le choix d’un nouveau cadre. Actuellement 15/5, attaquant de fond de court avec de grosses frappes, je ne viens à la volée que si obligé. Revers à 1 main. Mon cadre actuel est une prestige s graphene xt,305g, j’ai toujours joué en prestige ou radical. Je suis pleinement satisfait de ma prestige mais je cherche un cadre qui me permettrait d’avoir plus de facilité, un peu plus facile à jouer, plus d’effet mais sans perdre le feeling contrôle, sentir la balle. j’ai essayé pendant 6 mois la pure aéro, je jouais pas mal, supers effets mais je n’ai pas eu de feeling, j’ai trouvé la raquette « trop facile », je n’avais pas assez de sensations. L’impression d’avoir une raquette surdimensionnée avec le tamis 645. Peut être la faute aussi du manche, trop gros par rapport à la taille équivalente chez Head. j’ai présélectionné sur le papier 3 cadres qui sembleraient pouvoir coller à mes besoins : la extrême pro 630, la speed mp (645 mais semble avoir une sensation assez solide) et la pure aéro 98 (avec un manche une taille en dessous même si à voir si pas trop dur et si pas trop brisé coude). je reste attaché au plan de cordage 16x19. qu’en pensez vous, avez vous d’autres suggestions ? merci de vos retour prince tour 310g, relativement maniable, on passe en 16*18, bonne prise d'effet, pas ouf niveau gain puissance mais gain en tolerance et super stable... Citer
Messages recommandés