jeje59 Posté(e) le 6 juin Auteur Signaler Posté(e) le 6 juin Il y a 10 heures, moi4360be a dit : Bonsoir, Comment peut-on faire une recherche dans les cordages pour trouver celui qui propose le plus d’effet, garde la tension et précision par exemple ? Je joue en confidential et je me demandais s’il y avait encore mieux. Tu peux aller directement sur la catégorie cordage et tu auras des filtres avec curseur : https://www.extreme-tennis.fr/fr/7-cordage-tennis 1 2 Citer
John Dunbar Posté(e) le 7 juin Signaler Posté(e) le 7 juin Il y a 22 heures, jeje59 a dit : Tu peux aller directement sur la catégorie cordage et tu auras des filtres avec curseur : https://www.extreme-tennis.fr/fr/7-cordage-tennis D'ou l'idée de faire des classements tout fait par catégorie ah ah Saurais tu expliquer pourquoi le Mach10 a un score de confort de 59 quand l'hyper-G Soft a 62 ? Mon ressenti (je test les 2 coup sur coup en ce moment, l'hyper G a remplacé le mach10 depuis 3 séances) c'est que le 1er malgré son feeling bizarre est + confortable que l'hyper-G Comment évaluez vous le confort ? Citer
jeje59 Posté(e) le 7 juin Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin Il y a 2 heures, John Dunbar a dit : D'ou l'idée de faire des classements tout fait par catégorie ah ah Saurais tu expliquer pourquoi le Mach10 a un score de confort de 59 quand l'hyper-G Soft a 62 ? Mon ressenti (je test les 2 coup sur coup en ce moment, l'hyper G a remplacé le mach10 depuis 3 séances) c'est que le 1er malgré son feeling bizarre est + confortable que l'hyper-G Comment évaluez vous le confort ? C'est un compromis entre la rigidité du cordage à la déflexion + sa déflexion + temps de contact balle/cordage et mesure vibrations lors d'un même choc. Sur un mono, plus on a une déflexion et un dwelltime long et plus on note un cordage qui absorbe mieux les vibrations. On pourrait dire que le cordage emmagasine mieux les vibrations. Le Mach-10 dispose d'une rigidité un peu plus élevé, d'un temps de contact et déflexion légèrement plus court. La mesure des vibration est aussi en faveur du Hyper G Soft. 2 Citer
jabirout Posté(e) le 7 juin Signaler Posté(e) le 7 juin Salut jeje, si tu dois expliquer les notes à chacun, tu vas bien en avoir marre de ton outil. Merci pour ta patience et je rappelle que tout est testé en labo. Citer
Antoo Posté(e) le 8 juin Signaler Posté(e) le 8 juin Tout d'abord, merci pour l'initiative qui est absolument géniale. C'est tellement accessible et parlant, bravo. Est-ce qu'il est prévu d'ajouter au comparateur des raquettes qui ne sont pas en vente sur ton site ? (sait-on jamais 😅) Citer
jeje59 Posté(e) le 8 juin Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin Il y a 1 heure, Antoo a dit : Tout d'abord, merci pour l'initiative qui est absolument géniale. C'est tellement accessible et parlant, bravo. Est-ce qu'il est prévu d'ajouter au comparateur des raquettes qui ne sont pas en vente sur ton site ? (sait-on jamais 😅) Merci. Ce n'est pas prévu. Par contre, on stockera les modèles qui viendront à disparaître afin de suivre l'évolution des modèles. 2 Citer
Babar Posté(e) le 8 juin Signaler Posté(e) le 8 juin merci et encore bravo.... c'est est un magnifique complément en mieux de datas de TWU 1 Citer
Messages recommandés