Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 10 heures, moi4360be a dit :

Bonsoir,

Comment peut-on faire une recherche dans les cordages pour trouver celui qui propose le plus d’effet, garde la tension et précision par exemple ?

Je joue en confidential et je me demandais s’il y avait encore mieux.

Tu peux aller directement sur la catégorie cordage et tu auras des filtres avec curseur : https://www.extreme-tennis.fr/fr/7-cordage-tennis

;)

• Like 1
  • Thanks 2
Posté(e)
Il y a 22 heures, jeje59 a dit :

Tu peux aller directement sur la catégorie cordage et tu auras des filtres avec curseur : https://www.extreme-tennis.fr/fr/7-cordage-tennis

;)

D'ou l'idée de faire des classements tout fait par catégorie ah ah :) 

Saurais tu expliquer pourquoi le Mach10 a un score de confort de 59 quand l'hyper-G Soft a 62 ? Mon ressenti (je test les 2 coup sur coup en ce moment, l'hyper G a remplacé le mach10 depuis 3 séances) c'est que le 1er malgré son feeling bizarre est + confortable que l'hyper-G 

Comment évaluez vous le confort ? 

Posté(e)
Il y a 2 heures, John Dunbar a dit :

D'ou l'idée de faire des classements tout fait par catégorie ah ah :) 

Saurais tu expliquer pourquoi le Mach10 a un score de confort de 59 quand l'hyper-G Soft a 62 ? Mon ressenti (je test les 2 coup sur coup en ce moment, l'hyper G a remplacé le mach10 depuis 3 séances) c'est que le 1er malgré son feeling bizarre est + confortable que l'hyper-G 

Comment évaluez vous le confort ? 

C'est un compromis entre la rigidité du cordage à la déflexion + sa déflexion + temps de contact balle/cordage et mesure vibrations lors d'un même choc.

Sur un mono, plus on a une déflexion et un dwelltime long et plus on note un cordage qui absorbe mieux les vibrations. On pourrait dire que le cordage emmagasine mieux les vibrations.

Le Mach-10 dispose d'une rigidité un peu plus élevé, d'un temps de contact et déflexion légèrement plus court. La mesure des vibration est aussi en faveur du Hyper G Soft.

;)

• Thanks 2
Posté(e)

Salut jeje, si tu dois expliquer les notes à chacun, tu vas bien en avoir marre de ton outil. 

Merci pour ta patience et je rappelle que tout est testé en labo. 

Posté(e)

Tout d'abord, merci pour l'initiative qui est absolument géniale. C'est tellement accessible et parlant, bravo.

Est-ce qu'il est prévu d'ajouter au comparateur des raquettes qui ne sont pas en vente sur ton site ? (sait-on jamais 😅)

Posté(e)
Il y a 1 heure, Antoo a dit :

Tout d'abord, merci pour l'initiative qui est absolument géniale. C'est tellement accessible et parlant, bravo.

Est-ce qu'il est prévu d'ajouter au comparateur des raquettes qui ne sont pas en vente sur ton site ? (sait-on jamais 😅)

Merci.

Ce n'est pas prévu. Par contre, on stockera les modèles qui viendront à disparaître afin de suivre l'évolution des modèles.

• Like 2