dickhead Posté(e) le 6 avril Signaler Posté(e) le 6 avril Je suis passé sur Asics terre battue recemment et suis tombé 2 fois sur terre battue alors que je ne tombe jamais. Je me demandais si Asics était connu pour trop accrocher ? ou si on pouvait tomber à cause de chaussures trop grandes ? Bref désolé je réfléchis à voix haute mais si quelqu'un a quelque chose à dire à ce sujet. Citer
Babar Posté(e) le 9 avril Signaler Posté(e) le 9 avril quelles modèle de chaussures chez Asics? C'est vrai que les chevrons des semelles des modèles TB varient de façons importantes d'un fabricant et d'un modèle à l'autre. Citer
Reznik Posté(e) le 19 avril Signaler Posté(e) le 19 avril Asics le grip est très fort, d'ailleurs ça peut "couiner" sur une terre sèche ou pas super entretenue. Mais les chevrons sont se lisser avec le temps. Citer
dickhead Posté(e) le 19 avril Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril Oui mais d ailleurs comment tu expliques ce crissement sur terre j ai jamais compris ? Citer
Messages recommandés