christine972 Signaler ce message Posté(e) March 8, 2006 (modifié) tu lui feras des boomerang snake elle comprendra que dalle ton adversaire ! ← oui j'ai aussi le moon volley, le Drive B, et le Dunk smash en réserve! Modifié January 6, 1970 par christine972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) March 9, 2006 l'ekipe de souris et marie doit jouer samedi pour la 3 eme palce du Trophee laffont MAIS l'ekipe adverse n'a pas de salle pr les recevoir donc ça risque de finir par wo fait ch*** car pr une fois c'etait des matchs en perf d'apres les classements sur le site de la fft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) March 9, 2006 l'ekipe de souris et marie doit jouer samedi pour la 3 eme palce du Trophee laffont MAIS l'ekipe adverse n'a pas de salle pr les recevoir donc ça risque de finir par wo fait ch*** car pr une fois c'etait des matchs en perf d'apres les classements sur le site de la fft ← Inversez la rencontre, jouez chez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) March 9, 2006 grr j'aimerai bien voir cette série tu les as en dvd Sir_Mullich ? :whistling: y'aura moyen de moyenner ??? ← voui tu m'y feras penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) March 9, 2006 Inversez la rencontre, jouez chez vous. ← j ai posé la question et attend la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) March 9, 2006 on a qu'une seule pour samedi donc marie 31 la capitaine va leur proposer ça , si elles refusent, elles seront forfaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) March 9, 2006 on dit le toubiB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) March 9, 2006 on dit le toubiB ← Elle confond avec to bi or not to bi :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) March 9, 2006 toubi 3 or not to be ! oh oui :w00t: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) March 9, 2006 as you want ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) March 10, 2006 Inversez la rencontre, jouez chez vous. ← elles ont dit NON donc soit fait beau et l'ekipe de marie et souris y va soit il pleut et l'adversaire fait forfait :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) March 10, 2006 meme pas 25 mn maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) March 10, 2006 elles ont dit NON donc soit fait beau et l'ekipe de marie et souris y va soit il pleut et l'adversaire fait forfait :angry: ← C'est quoi ces tocardes. Et la ligue elle n'est pas foutue de leur imposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) March 10, 2006 elles ont dit NON donc soit fait beau et l'ekipe de marie et souris y va soit il pleut et l'adversaire fait forfait :angry: ← C'est quoi ces tocardes. Et la ligue elle n'est pas foutue de leur imposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) March 10, 2006 Nawak cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) March 10, 2006 souris m'a dit qu'en fait elles veulent pas jouer car le soir c'est l'anniv d'une des filles 30 ans donc elles veulent pas que ça dure trop longtemps je serais morte de rire que demain ce soit grand soleil, car elles devront faire le match anniv ou pas anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) March 10, 2006 Par contre, il n'y a vraiment aucun espoirt que ce soit jouable, ils annoncent encore des averses demain, et aujourd'hui, c'est averse sur averse. Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) March 10, 2006 bah oui souris aurait pu jouer à 5/6 un match interessant avant les tournois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 11, 2006 bravo à ton équipe tu joueras vendredi prochain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel Signaler ce message Posté(e) March 11, 2006 (modifié) Donc demain on reçoit Fréjus, sur le papier c'est jouable chez eux : 15/3, 15/4, 15/4, 15/5, 15/5 Nous : 15/1, 15/4, 15/5, 15/5, 30 Match sur terre !!!! Je joues soit en n°3 ou n°4 Modifié January 6, 1970 par angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) March 11, 2006 allez angel un bon match pour ta montée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel Signaler ce message Posté(e) March 12, 2006 Je suis trop trop motivée, je vais tout donner en simple et en double c'est sûr !!!! J'aimerais bien prendre quelques points donc on va aller les chercher Je vais essayer de ramener du bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) March 12, 2006 victoire hier soir 4/1 pour l'avant dernière rencontre face à Thiais (94) en championnat pré-national + 35 ans. Nous : 3/6 4/6 5/6 15/1 Eux : 4/6 15 15 15/3 Seul notre 4/6 a perdu à 15 en 3 sets en jouant très mal... Dernière rencontre le week end prochain face à une équipe invaincue...si on gagne on monte dans l'élite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel Signaler ce message Posté(e) March 12, 2006 Donc nous avons reçu Fréjus, on menait 3/2 à l'issue des simples donc un double et c'était bon, malheureusement nous avons perdu, et en double j'étais écoeurée, j'ai porté durant les 3 sets ma partenaire mais rien à faire. Donc pour le moment je suis très frustrée :angry: :angry: :angry: !!!! Perdu la rencontre 5/3 là j'ai les boules !!!! mais bon c'est comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) March 12, 2006 bravo à ton équipe tu joueras vendredi prochain ??? ← Apparemment oui vu que je suis celle qui a le moins joué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites