taz66 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2006 alors Rodo, ton avis ? ← si c'est une équipe "jouable" de la poule, il ne faut pas hésiter à aligner la meilleure équipe afin d'assurer le maintien. Fille de la présidente ou pas, si elle n'a pas sa place, c'est comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2006 C'est plutôt le rôle du coach (entraîneur) de faire l'équipe et non au capitaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) January 10, 2006 et la 15/2 et 15/4 veulent jouées ou boff ? ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) January 10, 2006 Disons que, si tu peux éviter d'avoir à trancher, Nat, et laisser cette tâche à d'autres, c'est d'autant mieux ... Maintenant s'il est dit que celles qui ne participent pas à l'entrainement ne peuvent jouer en matchs (c'est d'ailleurs appliqué dans toutes les disciplines sportives), à toi de faire valider ce point par une membre du staff (coachs, président...) et d'appliquer le cas échéant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) January 10, 2006 La 15/5 est bonne en double ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) January 10, 2006 si vous pensez vous maintenir en tournant je ferai ca, vous êtes 5 en tout ca doit être possible .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) January 10, 2006 interclub 4eme flandres 4eme journée 15 vs 15/2 --> 6/1 6/2 gagné 15/1 vs 15/2 --> 2/6 2/6 perdu 15/2 vs 15/3 --> 3/6 6/3 6/3 gagné 15/2(moi) vs 15/4 --> 6/3 6/3 nous voila premier T.C. SAINT-AMAND 2 1er 12 points QUIEVRECHAIN T.C. 1 2e 10 points T.C. PROUVY 1 3e 9 points T.C. CAUDRY 1 4e 7 points U.S. MAUBEUGE 2 5e 3 points LE QUESNOY TC 1 6e 3 points ← Dommage qui nous manquait christophe et greg ( vu qu'il a joué avec nous ), on est pas loin derriere vous ... Parce que à Prouvy on aurait du gagner avec les 2 en plus Bon normallement on monte toujours donc cava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) January 10, 2006 (modifié) si vous pensez vous maintenir en tournant je ferai ca, vous êtes 5 en tout ca doit être possible .... ← Cela dépend de ce qu'il y a en face : si l'équipe adv est jouable, tu fais jouer les meilleures en simple : 15/2, 15/4, 15/4. la 15/5 et la 30/3 jouent le double. (faut faire simple). Je suis d'avis de faire aussi jouer dans ce cas là des joueurs différents en double (même si il y a des classements moins faible, après tout, le double... tout peut se jouer) : cela permet quand même de concerner les joueurs qui ne jouent pas en simple au résultat final. c'est bien pour l'esprit d'équipe Modifié January 5, 1970 par Rodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel Signaler ce message Posté(e) January 10, 2006 Sur le papier on est inférieures par rapport à toutes les équipes de la poule ! Alors là c'est même pas la peine d'y penser ! Jamais une des filles n'acceptera de venir si c'est "juste" pour jouer le double... Ca ne l'est justement pas... Bon, je vous tiendrai au courant... mais ca m'embête vraiment cette situation.... ← Quelle histoire on pourrait faire aussi un roman dis-moi !!!! Heureusement ce n'est pas dimanche la rencontre,vous avez encore le temps d'y réflêchir !!! Courage !!! Si les filles n'acceptent pas pour le double, ça craint, non ? Faisons notre équipe !!!! ça sera plus simple !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) January 10, 2006 je te l'avais dit que ce n'est pas un cadeau d'etre capitaine d'une ekipe de nanas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2006 je te l'avais dit que ce n'est pas un cadeau d'etre capitaine d'une ekipe de nanas !!! ← Il faut juste les remuer un peu. Adopte la tactique Taz : "T'es pas motivée ? merci, au revoir !!!" C'est peut etre un peu hard ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) January 10, 2006 hard on s'en fiche si c'est efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2006 hard on s'en fiche si c'est efficace ! ← Ca a marché avec des ados un peu handicapés du bulbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2006 On est en demi-finale des championnats de Picardie avec un déplacement Dimanche prochain à Laigneville... Serais je de la partie pour jouer le double ? Réponse dans la semaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) January 11, 2006 ...Si personne ne veut jouer au tennis chez vous, autant qu'il (et surtout elle) vien(ne) vendre ses cadres sur Classim !! (ca sera toujours cela de gagner) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) January 11, 2006 On est en demi-finale des championnats de Picardie avec un déplacement Dimanche prochain à Laigneville... Serais je de la partie pour jouer le double ? Réponse dans la semaine.... ← Si t'es retenu, bon courage pour ce match Taz ! Laigneville... je connais bien le coin car j'étais au lycée à Nogent (juste à côté ). A ce propos, j'ai vu que le TM Nogent s/Oise a réussi une superbe entrée dans l'élite l'été dernier puisqu'ils accèdent à la N3 cette saison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) January 11, 2006 Si t'es retenu, bon courage pour ce match Taz ! Laigneville... je connais bien le coin car j'étais au lycée à Nogent (juste à côté ). A ce propos, j'ai vu que le TM Nogent s/Oise a réussi une superbe entrée dans l'élite l'été dernier puisqu'ils accèdent à la N3 cette saison !!! ← Au complet, ils alignent 4/6,5/6,15/1,15/1 (15/4 en remplaçant) Et nous : 15/1,15/1,15/2,15/4 (15/5(moi) en remplaçant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) January 11, 2006 Au complet, ils alignent 4/6,5/6,15/1,15/1 (15/4 en remplaçant) Et nous : 15/1,15/1,15/2,15/4 (15/5(moi) en remplaçant) ← Ca reste parfaitement jouable et puis c'est quand même souvent dans les matchs par équipes que se font les plus belles perfs ! Alors affûtez vos gaules tes collègues et toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) January 11, 2006 Ca reste parfaitement jouable et puis c'est quand même souvent dans les matchs par équipes que se font les plus belles perfs ! Alors affûtez vos gaules tes collègues et toi !!! ← Il FAUT les taper pour jouer the finale à domicile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) January 12, 2006 j'ai eu des echos de la rencontre de l'ekipe de souris et marie de dimanche dernier ça a été chaud, la num 1 de l'ekipe adverse a été odieuse parait'il : une 15/1 qui jouait contre une 5/6 de chez nous, qui a commencé à faire un scandale car notre ekipe devait etre composée de 15 15 15/1 15/1 15/2 15/3 et que finalement il ya eu une 5/6 (les 15 ne pouvant pas jouer),15/1 15/2 15/3 15/4 elle a deposé une reclamation a la ligue et du coup norre 5/6 n'a pus le droit de faire les autres matchs de la poule :angry: en plus a cette demoiselle ou dame, il lui a fallu un arbitre, marie 31 s'set devouée, à la fin du match meme pas une poignée de main ni un mot et comme dit marie 31, c'est une parisienne qui se la petait trop (elle etait à paris jean bouin la saison passée...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) January 12, 2006 C'est quoi ce délire ? Si on annonce au capitaine en face que l'on a 15/1 15/1 15/2 par exemple et que l'on vient avec 15/2 15/3 15/4 on se prends une amende ou les joueurs n'ont plus le droit de jouer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) January 12, 2006 j'en sais rien moi je te dis le resultat des courses !!! :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) January 12, 2006 je pense qu'elle parle du site gestion sportive sur fft ou les joueurs sont annoncés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) January 12, 2006 à partir de la prénationale, tu dois il me semble fournir une liste de 7joueurs et tu ne dois faire jouer que les joueurs ou joueuses de cette liste(ou en dessous si probleme), c'etait quel niveau funzi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) January 12, 2006 on est loin du niveau prénational Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites