funzi Signaler ce message Posté(e) December 11, 2005 Defait ekipe marie 31 et souris 2/0 en championnat regional 15/16 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arn0 Signaler ce message Posté(e) December 12, 2005 Hier dimanche, 1er match et 1ère victoire 4/1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) December 12, 2005 Hier finale et on a gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) December 12, 2005 Hier finale et on a gagné ! ← bien joué markphi :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) December 12, 2005 et jolie la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) December 12, 2005 Merki Chtirlouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) December 12, 2005 enfin un mot gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtirly Signaler ce message Posté(e) December 12, 2005 voilà c'est comme ça que je vous aime les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) December 12, 2005 Reprise de la compétition après un an d'arrêt et victoire en double associé à un 15/1 contre 15/3 et 15/4 - score : 6/7 6/1 6/2 : je suis carbonisé et il va falloir travailler le physique Au final, on finit premier de poule et on monte en Excellence Hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulvienne Signaler ce message Posté(e) December 14, 2005 ça y est j'ai fait mon 1er match :w00t: iris tennis club de lamersart 4-0 erquinghem :whistling: simple n°1 : moi (30/4) V 6/1 6/3 (30/3) n°2 : 30/5 V 7/6 6/2 (NC) double : moi + 30/5 (30/4 + 30/5) V 6/2 6/0 (Nc +Nc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel Signaler ce message Posté(e) December 14, 2005 ça y est j'ai fait mon 1er match :w00t: iris tennis club de lamersart 4-0 erquinghem :whistling: simple n°1 : moi (30/4) V 6/1 6/3 (30/3) n°2 : 30/5 V 7/6 6/2 (NC) double : moi + 30/5 (30/4 + 30/5) V 6/2 6/0 (Nc +Nc) ← Bien joué :bravo: :bravo: et c'est parti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) December 14, 2005 (modifié) bien joué par une perf en plus :gourou: Modifié January 5, 1970 par Webfox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) December 15, 2005 une ptite perf c parfait tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulvienne Signaler ce message Posté(e) December 15, 2005 ui , un bon début de saison , espérons que ça continue comme ça ^^ merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) December 16, 2005 Bon c cool, Cattenom on les reçoit car c super loin ! ← Par contre, si les courts de tennis sont comme les autres installations, tu rates quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) December 16, 2005 Oui il parait, j'en ai parlé avec un de mes potes qui fait du bad' à bon niveau (n°600 francais) et c ce qu'il m'a dit tu connais ? ← J'ai un pote qui habite Hettange, et une fois il m'a fait visité ce bled (Cattenom), c'est un truc de fou, ils ne doivent pas savoir quoi faire de la taxe professionelle de la centrale. C'est un tout petit bled (à peu près 2000 habitants), ils ont un stade de foot avec tribunes que ne négligeraient pas certains club de L2. Les lampadaires dans les rues (y'en a un tous les 3 mètres) sont tous recouverts d'une feuille dorée. Je me demande même si ils n'astiquent pas les pavés tous les jours C'est comme le bled où il y a Disneyland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) December 22, 2005 On regardait avec Tharkun à Cattenom ya une roumaine de 11 ans classée 15 et sinon pas de francaises normalemetn dans l'équipe qu'on va rencontrer Je pourrais dire que j'ai fait un match INTERNATIONAL ____________________________________________________ Cattenom 2 16 57 02 01 http://palmares.fft.fr/palmares2005/asp/cl...UB=16570201&S=F Bitche 16 57 01 40 http://palmares.fft.fr/palmares2005/asp/cl...UB=16570140&S=F Woustviller 16 57 02 24 http://palmares.fft.fr/palmares2005/asp/cl...UB=16570224&S=F Sarrebourg 16 57 00 24 http://palmares.fft.fr/palmares2005/asp/cl...UB=16570024&S=F Forbach2 16 57 00 05 http://palmares.fft.fr/palmares2005/asp/cl...UB=16570005&S=F ← C'est pas mal tout ça, il y a de la perf à faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jerry Signaler ce message Posté(e) December 29, 2005 (modifié) c'est cool ca, c'est super!!! c'est vraiment genial, un grand bonheur Modifié January 5, 1970 par jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) December 29, 2005 20 mn au tel ? pipelette en tout cas voila une excellente nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchak Signaler ce message Posté(e) December 29, 2005 Moi aussi je suis content de le savoir, ca fait plaisir de venir sur un forum ou on parle de trucs vraiment interressant Resultats de la tchak team : 8g a 4...c est solide... (mais on a cassé une corde) Nous aussi on recrute des jeunes, l equipe commence a etre tres solide !! Prochaine rencontre ce soir contre la chevre (boisson hte savoyarde - legerement alcoolisée) : deux objectifs - participer - et faire honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) December 29, 2005 faites qq photos de cette rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) January 2, 2006 je viens de voir en surfant sur le site de la FFT dans gestion sportive que la souris et marie etaient dans l'ekipe pour le Trophée Laffont qui debut le 08/01/2006 contente de l'apprendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strato Signaler ce message Posté(e) January 2, 2006 Je voudrais votre avis : nous dans notre championnat régional, sur la poule de 8 équipes, 1 monte en division supérieure et 3 voire 4 descendent à l'issue de la saison. Ceci s'explique par un refondement des poules pour l'an prochain. Vous ne trouvez pas ça un peu dur ? En tous cas ça nous met une grosse pression, dans une poule homogène, dans laquelle notre équipe, même 4è pour l'instant (ce qui n'est pas trop mal) sera en danger jusqu'à la fin... :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) January 2, 2006 bah non officiellement je ne le s ais pas je l'ai vu par hasard en allant surfer sur la gestion sportive :angry: :angry: :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) January 2, 2006 moi je ne demande rien au club on a voir jusqu'a quand ils auront le culot de nous faire attendre peut ete que souris va etre "saccée " et ne jouera pas vu mes differents avec le president......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites