Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une raquette que j'adore mais avec un antivibrateur je ne sens rien et sans, je ressens des douleurs au canal carpien, il y a trop de vibrations. La tête est fort rigide et même en descendant à 17 kg avec antivibrateur, zéro sensation.

Du coup j'aimerais trouver un mono en 1.20 qui vibre peu.

Là j'ai essayé head hawk touch et plasma pure, msv curl, luxilon element et 4g soft, tout ça vibre pas mal. Aussi je tends à 20 kg. 

Peut-être devrais-je augmenter la tension ? 

Merci 

Posté(e)

Hello, 

Je trouve que "d'augmenter la jauge avec une tension basse" vibre moins que "petite jauge avec une tension un peu plus haute". 

Cela dit, je suis adepte des jauges fines depuis quasi une décennie, mais pour des raisons similaires, je suis en train de changer. 

Fais des essais 😊

• Thanks 1
Posté(e)
Il y a 21 heures, jabirout a dit :

Bonjour,

J'ai une raquette que j'adore mais avec un antivibrateur je ne sens rien et sans, je ressens des douleurs au canal carpien, il y a trop de vibrations. La tête est fort rigide et même en descendant à 17 kg avec antivibrateur, zéro sensation.

Du coup j'aimerais trouver un mono en 1.20 qui vibre peu.

Là j'ai essayé head hawk touch et plasma pure, msv curl, tout ça vibre pas mal. Aussi je tends à 20 kg. 

Peut-être devrais-je augmenter la tension ? 

Merci 

J'ai testé quelques uns de mono dit souple. 
Pour moi le mono qui vibre le moins est l'Element. 

Posté(e)

@GnudMerci pour ton retour, j'ai déjà essayé et ça n'avait pas matché, là je vais essayé msv soft et Head lynx en 1.25 à 22 kg. 

J'ai essayé aussi le 4g soft, ça n'a pas matché non plus 

Posté(e)

Le element soft IR est (contrairement à son nom) un peu plus rigide à l'impact que le element de base. Tendu à 21/19 je n'ai pas ressenti de mauvaises vibrations (et pourtant j'ai des soucis de poignet et avant-bras en ce moment !).

• Like 1