Aller au contenu

Meilleur moteur / tensionneur électronique pour machine Pro's Pro ?

Messages recommandés

Posté(e)

Hello !

Il y a peu, j'ai acheté une machine Pro's Pro manuelle. La Pro's Pro Hornet. J'avais créé un topic qui est accessible ici.

Désormais, je me penche sur l'achat d'un tensionneur électronique pour gagner en confort et en efficacité.

Pro's Pro vend deux moteurs tensionneurs compatibles.

Mes questions sont les suivantes :

1. Est-ce que seul les moteurs Pro's Pro sont compatibles avec ma Pro's Pro Hornet ?
  2. Quelles cases "un bon tensionneur" doit absolument cocher ?
  3. Quelles sont les différences notables / quelle est la meilleure option entre le Pros Pro MT-250 et le Pros Pro MT-300 ?

Ravi par avance d'échanger avec vous, et merci beaucoup pour votre aide ! 😄

Posté(e)
il y a 7 minutes, LaChav a dit :

Hello !

Il y a peu, j'ai acheté une machine Pro's Pro manuelle. La Pro's Pro Hornet. J'avais créé un topic qui est accessible ici.

Désormais, je me penche sur l'achat d'un tensionneur électronique pour gagner en confort et en efficacité.

Pro's Pro vend deux moteurs tensionneurs compatibles.

Mes questions sont les suivantes :

1. Est-ce que seul les moteurs Pro's Pro sont compatibles avec ma Pro's Pro Hornet ? Non. le moteur TennisHead convient aussi, peut être moyennant un peu de bricole/perçage (mais plus cher). Moteur reconnu.
  2. Quelles cases "un bon tensionneur" doit absolument cocher ? Traction constante et linéaire.
  3. Quelles sont les différences notables / quelle est la meilleure option entre le Pros Pro MT-250 et le Pros Pro MT-300 ? MT250, car traction linéaire. Après, je n'en connais pas la fiabilité, au contraire du TennisHead 2068 que j'utilise depuis une dizaine d'année couplé à un châssis Pro's Pro de Tx500N.

Ravi par avance d'échanger avec vous, et merci beaucoup pour votre aide ! 😄

Posté(e)

Merci beaucoup pour ton aide @solmhyrn !

• Est-ce que le moteur TennisHead que tu décris est celui-là ? Car je vois écrit tension "rotative" et non "linéaire". http://www.web-tennis.fr/product.php?id_product=1216
  • Ou sinon, tu aurais un lien vers lequel je peux le trouver ? Selon le prix, je verrai si je prends le TennisHead ou le Pro's Pro MT-250.
Posté(e)

Merci pour tes liens. Effectivement, pas le même tarif. Je vais me renseigner sur la fiabilité du moteur Pro's Pro et vous tiendrai informés.