Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour la communauté,

Je viens vers vous pour des questions sur un changement de cadre (rien ne vaut un essai c'est sûr mais je voudrai déjà essayer de dégrossir le sujet pour ne pas tester 15 cadres 😅).

Je joue 30-15/5 et ai un jeu de fond de court, de contre où j'aime construire les points en variant pour faire reculer mon adversaire, en allant de plus en plus vers l'avant mais ce n'est pas la base de mon jeu.

Je me lasse de mes Ezone 100 où j'ai l'impression de manquer de contrôle si je laisse partir le bras, que la prise d'effets pourraient être un peu mieux, je joue donc justement "petits bras". Je joue en multi, ayant eu des soucis de tendinite par le passé et j'en ai essayé plusieurs (TGV, addiction, un pro kennex aussi).

Je pense que d'après mon jeu une raquette polyvalente avec un profil plus fin serait plus adapté non ?

Entre les Blade, Speed, Boom, Percept, T-Fight, Pure Strike ... je ne sais pas ce qui pourrait me correspondre, j'ai l'impression que les spécs sont proches mais que les avis diffèrent...

Merci de vos retours pour affiner mes tests 😉

Posté(e)

Blade 100 c'est très bien, blade 104 aussi et c'est quand-même bien plus confortable que la ezone, ça reste maniable. 

La speed mp pas très maniable. 

J'ajojte a ta liste la Head prestige mpl qui est vraiment très facile à jouer, super sensations, maniables, un bon contrôle, c'est, à mon goût, plus facile à jouer que la Speed mp (bien plus maniable) et tu peux t'engager sans avoir peur de jouer petit bras. 

Posté(e)
à l’instant, jabirout a dit :

Blade 100 c'est très bien, blade 104 aussi et c'est quand-même bien plus confortable que la ezone, ça reste maniable. 

La speed mp pas très maniable. 

J'ajojte a ta liste la Head prestige mpl qui est vraiment très facile à jouer, super sensations, maniables, un bon contrôle, c'est, à mon goût, plus facile à jouer que la Speed mp (bien plus maniable) et tu peux t'engager sans avoir peur de jouer petit bras. 

Head gravity mp aussi pas mal, un mon contrôle, super accès aux effets, très tolérant; tu peux lui rentrer dedans sans craintes. 

Posté(e)

Pour avoir testé les deux, dans le même style que la prestige mpl tu as la gamme rf 01 chez Wilson. 

Caractéristiques similaires, je trouve la rf encore plus maniable et avec un profil un peu plus fin vu que c'est ce que tu recherches. 

Posté(e)

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de lire et répondre 👍

Oui c'est ce que je recherche en terme de jouabilité. Juste la gamme RF1, je la trouve un peu chère mais bon à voir ...

Je vais peut-être retourner chez Head entre Gravity et Prestige MPL : Gravity c'est encore plus contrôle que Prestige ? J'ai toujours joué en 645 donc j'aimerai rester dans cette config (en évitant le 630), je pense que 639, je ne devrai pas voir trop de différence.