Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

Ton retour sur le boyau m’intéresse ++
En plein test de cordage également, j’ai l’impression qu’on recherche globalement la même chose et que nos ressentis sont similaires (par rapport au TGV notamment).

Vu ton avis sur le X12, je ne vais pas le tester car un de mes critères est la tenue de tension, ce qui ne semble pas être le cas avec ce cordage.

J’ai ouvert un sujet spécifique à mes attentes, mais je vais suivre le tien aussi, et qui sait peut être que nos tests respectifs nous permettront de trouver le graal! ;)

  • Like 1
Posté(e)

Ça marche, je regarderai aussi sur ton sujet aussi du coup ^^

Pour le boyau, je ne suis malheureusement pas prêt de faire un retour car aucun magasins vers chez moi accepte de me le poser.. Les désagréments de la campagne. 

J'ai trouvé un Decat' qui accepte de me le faire mais c'est à 1h de chez moi donc faut que je m'organise et que je m'assure qu'il me fasse la pose dans la journée.. 

Pour le X12 oui la tenue de tension n'est vraiment pas folle. Et les cordes bougent beaucoup. Dommage car le cordage m'avait beaucoup plus les 3-4 premières heures. 

Posté(e)
il y a 51 minutes, tambouil a dit :

un prince premier control devrait aussi convenir, à 25/24.

C'est noté merci !

Vu la différence de prix avec le triax je vais vite le testé 😅

  • Like 1

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...