Chy23 Signaler ce message Posté(e) il y a 19 heures @OPAK tu entends quoi par du matos standard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chy23 Signaler ce message Posté(e) il y a 19 heures Les experts matériels vous me conseillez quoi comme cadre et cordage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OPAK Signaler ce message Posté(e) il y a 19 heures Il y a 2 heures, makouille a dit : Masquer le contenu ici le dieu GAS règne en maître absolu J'avoue, j'en suis également victime régulièrement. C'est pour ça que j'essaie aussi d'avoir une reflexion la dessus. Mais en parler ici, je l'admets, j'ai franchement déconné... il y a 25 minutes, Chy23 a dit : @OPAK tu entends quoi par du matos standard ? Par standard j'entends les specs actuelles du mid-range. 295-300g Tamis 645 16x19 Etc... Selon les marques et modèles tu auras plus ou moins de confort ou des sensations plus franches. La Speed MP que tu as déjà correspond tout à fait, c'est une très bonne raquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) il y a 14 heures Si c'est le cordage d'origine, quand as-tu acheté la raquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chy23 Signaler ce message Posté(e) il y a 11 heures En octobre Et pour changer de cordage vous me conseillez quoi? je ne casse pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bradbury95 Signaler ce message Posté(e) il y a 10 heures Il y a 12 heures, OPAK a dit : Ok, sympa... On me parlait récemment de convivialité. Je me doutais un peu d'avoir rapidement cette réaction. Histoire d'argumenter un peu, je dirais que ça n'enlève rien aux discussions passionnées sur le matos aussi divers que varié. Les expériences, tests et ressentis de chacun sont intéressants. Mais, peut-être, éventuellement, il reste envisageable de conseiller de privilégier le travail technique à quelqu'un qui dit que : On peut se permettre de dire que ce n'est pas la raquette qui va être déterminante dans la qualité de jeu. J'ai dis une bêtise ? Alors détrompe toi mais c'était ironique et j'ai adoré ton message et je suis d'accord avec toi 😉 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) il y a 6 heures Il y a 4 heures, Chy23 a dit : En octobre Et pour changer de cordage vous me conseillez quoi? je ne casse pas beaucoup si tu casses peu, et que tu veux avoir le max de contrôle tout en te préservant des blessures, tu peux tester le Tecnifibre Triax 1.38 à 25/24 sur ta Speed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites