Thibange79 Signaler ce message Posté(e) lundi à 19:44 Il y a 1 heure, John Dunbar a dit : Je me suis fait mal au coude en Protect, un pote en KI10 pareil. Le PolyTour Air n'a pas grand chose a voir avec le Element. Le Element n'est pas spécialement un mono souple, hors c'est souvent des monos hyper souples qu'on lui propose comme alternative. Ceci dit le Air est déjà bien + confortable que le Protect. J'ai essayé le pta en basse tension et jai pas vmt accroché. Je partage ton ressenti sur le élément je l'ai trouvé plus proche dun triax que dun mono souple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) lundi à 19:45 Mais le head hawk touch est un cordage qui garde du dynamisme a tension relativement basse +-20kg . C'est une belle plage de tension pour l'exploiter au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DorianPM Signaler ce message Posté(e) lundi à 22:06 Je laisse tomber le protect alorsEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) mardi à 14:36 Perso j'ai rejoue ce matin en Hawk touch. Et je confirme que ce cordage est d'un très très bon niveau Je vais rester sur cette corde a 19kg iso J'ai tout avec hauteur, lift ,confort,contrôle et puissance. Sans doutes que d'autres cordages pourrait l'avoir mais je ne vais pas les chercher Le MSV focus hex ultra s'en rapporche mais il lui manque ce petit plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DorianPM Signaler ce message Posté(e) mardi à 15:01 Perso j'ai rejoue ce matin en Hawk touch. Et je confirme que ce cordage est d'un très très bon niveau Je vais rester sur cette corde a 19kg iso J'ai tout avec hauteur, lift ,confort,contrôle et puissance. Sans doutes que d'autres cordages pourrait l'avoir mais je ne vais pas les chercher Le MSV focus hex ultra s'en rapporche mais il lui manque ce petit plus . Tu as quel raquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) mardi à 16:09 il y a une heure, DorianPM a dit : Tu as quel raquette ? Head extrême tour Nite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DorianPM Signaler ce message Posté(e) mardi à 17:31 Une garniture de hawk touch en 1.20 commander, je testerai ça à 20/19 merci de vos conseils. ( sur Vcore 100) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) mardi à 17:58 il y a 27 minutes, DorianPM a dit : Une garniture de hawk touch en 1.20 commander, je testerai ça à 20/19 merci de vos conseils. ( sur Vcore 100) La sensation sera juste un peu plus crisp mais si tu veux plus feutrée passe en 125 a 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DorianPM Signaler ce message Posté(e) mardi à 19:00 Ok merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) mardi à 20:25 il y a une heure, DorianPM a dit : Ok merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Tu peux aussi tester le lynx touch plus soyeux que le hawk touch mais plus ferme que le lynx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DorianPM Signaler ce message Posté(e) mardi à 21:00 Et en cherchant un mono le plus mute possible ? Le plus feutré possible ? Vous me rédigerez vers quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) il y a 19 heures Il y a 16 heures, DorianPM a dit : Et en cherchant un mono le plus mute possible ? Le plus feutré possible ? Vous me rédigerez vers quoi ? Babolat Pro Last 1,25 A tres basse tension 19 grand max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) il y a 19 heures Il y a 19 heures, DorianPM a dit : Une garniture de hawk touch en 1.20 commander, je testerai ça à 20/19 merci de vos conseils. ( sur Vcore 100) Tu peux essayer le Head Lynx à 21/20 . Perso c'est le montage que je fais sur ma Vcore 100 et plutot satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DorianPM Signaler ce message Posté(e) il y a 19 heures Tu peux essayer le Head Lynx à 21/20 . Perso c'est le montage que je fais sur ma Vcore 100 et plutot satisfait Les sensations sont feutrées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) il y a 19 heures il y a 9 minutes, DorianPM a dit : Les sensations sont feutrées ? Pour ma part oui , j'aime bien ce confort la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) il y a 18 heures il y a 33 minutes, DorianPM a dit : Les sensations sont feutrées ? Cest quoi feutrée pour toi? Cest pas mute du coup. Feutrée pour moi.cest l'inverse de métallique Mute c'est très neutre sans vie 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) il y a 18 heures il y a 34 minutes, DorianPM a dit : Les sensations sont feutrées ? Le yonex polytour air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DorianPM Signaler ce message Posté(e) il y a 17 heures Pour moi c’est sans aucune vibration, et comme dirai « mou » à l’impact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) il y a 17 heures il y a 2 minutes, DorianPM a dit : Pour moi c’est sans aucune vibration, et comme dirai « mou » à l’impact Plus c'est epais moins il vibrera Pour expliquer : une guitare les cordes aiguës sont les ples plus fines Donc si tu veux cela joue en min 125 voir 130 a tension max 20kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62340 Signaler ce message Posté(e) il y a 17 heures Si tu casses peu ou pas, pourquoi ne pas jouer plutôt en multi? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) il y a 17 heures il y a 1 minute, julien62340 a dit : Si tu casses peu ou pas, pourquoi ne pas jouer plutôt en multi? Je trouve que le multi gratte quand meme bien moins que le mono . il y a 37 minutes, DorianPM a dit : Pour moi c’est sans aucune vibration, et comme dirai « mou » à l’impact Alors perso je trouve le Lynx confort avec bon retour d'infos mais pas mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien62340 Signaler ce message Posté(e) il y a 16 heures il y a 35 minutes, Mcfly a dit : Je trouve que le multi gratte quand meme bien moins que le mono . Alors perso je trouve le Lynx confort avec bon retour d'infos mais pas mou Je suis d'accord, après c'est à mettre en relation avec son niveau actuel, et dans les choix de cordage, et sur son post précédent ça part un peu dans tout les sens alors c'est difficile à suivre 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) il y a 16 heures il y a 14 minutes, julien62340 a dit : Je suis d'accord, après c'est à mettre en relation avec son niveau actuel, et dans les choix de cordage, et sur son post précédent ça part un peu dans tout les sens alors c'est difficile à suivre Il demande un mono a la base Bonjour je cherche un mono filament très confortable avec une bonne gratte. Hani actuellement le élément qui est pas mal donc d’autres mono dans le même style. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) il y a 13 heures assez sensible du bras et surtout de l'épaule, j'ai posé une KIRSHBAUM MAX POWER ROUGH 1.25 à 20 kg sur RADICAL MP Graphen XT. Pas de fatigue du bras et bonne impression. ça gratte bien, bon contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites