Guij Signaler ce message Posté(e) November 23 il y a 20 minutes, Slybono a dit : Comme quoi les goûts et les couleurs Ce bleu gris violet lavande… A voir en vrai ! Je te rappelle que je joue en boom et que j’adore sa couleur, ça doit être lié 😂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) November 24 J'aime beaucoup ca change des codes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guij Signaler ce message Posté(e) November 24 Une date de sortie annoncée pour cette pure drive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 24 Second semestre 2025 a priori, si ça suit le timing habituel de la marque. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saulimane Signaler ce message Posté(e) November 25 Ca ne me fera pas plus jouer en Babolat, mais je suis comme Guij je la trouve très jolie avec ce bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliano Signaler ce message Posté(e) November 28 Apparemment la pure drive sort dès le mois de janvier 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slybono Signaler ce message Posté(e) November 29 Il y a 10 heures, Juliano a dit : Apparemment la pure drive sort dès le mois de janvier 😉 Ça m étonnait vu la photo en magasin/lieu de test de lire second semestre C est pour ça que les anciennes commencent à baisser (ca reste de la baisse Babolat ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) November 29 nouvelle Vcore non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) November 29 Les Babolat pure drive team sont de très bonnes bases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UshUsh Signaler ce message Posté(e) November 29 ahhhh j'ai raté la vidéo.. Quelqu'un aurait-il une image a partagé de la PD 2025? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurida Signaler ce message Posté(e) November 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliano Signaler ce message Posté(e) November 29 Il y a 13 heures, Slybono a dit : Ça m étonnait vu la photo en magasin/lieu de test de lire second semestre C est pour ça que les anciennes commencent à baisser (ca reste de la baisse Babolat ) Je bosse dans un magasin de sport et on a reçu un mail comme quoi apparemment la pure drive arriverait sur janvier donc en avance … après à voir si cela se confirme 🤷🏻♂️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UshUsh Signaler ce message Posté(e) November 29 Sacré retour en arrière ce nouveau PJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) November 30 Il y a 14 heures, UshUsh a dit : Sacré retour en arrière ce nouveau PJ Juste plus claire que la précédente non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurida Signaler ce message Posté(e) December 6 Ezone en prévente sur tennis only Australie. Specifications Head Size: 100 in² / 645.16 cm² Length: 27in / 68.58cm Strung Weight: 11.2oz / 318g Balance: 13in / 33.02cm / 4 pts HL Swingweight: 315 Stiffness: 68 Beam Width: 24.5mm / 26.5mm / 23mm Composition: Minolon, 2NAMD-Speed, HM Graphite Power Level: Low-Medium Stroke Style: Medium-Full Swing Speed: Medium-Fast Racquet Colors: Blue Grip Type: Synthetic String Pattern: 16 Mains / 19 Crosses 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites