Franz Signaler ce message Posté(e) October 11 Bonjour les classimiens, Question pour des champions : j'aime bien les cordages MSV mais parfois c'est eux qui ne m'aiment pas : cordages assez raides, en tout cas pour le FocusHex normal. Mais il y a un rapport prix que je trouve excellent dans cette marque et j'aime bien le feeling. Pourtant, je sais que je ne peux plus jouer en FocusHex classique c'est pourquoi je me demandais quelle serait un bon début de piste : jouer en FocusHex Plus25 qui a l'air beaucoup plus doux (mais quid des sensations et de la tenue dans le temps?) ou hybrider le FocusHex normal avec un multi (ou Sgut)? Merci à vous pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 11 La solution : heptatwist 1,20 jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franz Signaler ce message Posté(e) October 11 il y a 13 minutes, tambouil a dit : La solution : heptatwist 1,20 jaune. OK merci. J'avais pas pensé à celui-là :). Par contre pas trouvé en jaune, noir dispo de partout. Une diff entre les couleurs? Sinon un avis sur le MSV FocusHex Plus25? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 11 Plutôt 1,20 blanc alors. https://tennis-zone.fr/cordes/cordes-de-tennis-fabricant/msv/msv-hepta-twist-200-m-blanc-6219?number=ST14962.2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi4360be Signaler ce message Posté(e) October 11 J’ai bcp aimé le MSV focus hex, je l’ai j’ai joué en 1.20 en full sur une extrême pro 100 à 22/20. C’était top, le bras piquait un peu, puis j’ai joué avec des balles speed Artengo. Plus possible de tenir la raquette. Comme je jouais tous les jours, j’ai fait un hybride avec du razor soft 1.25 en travers, les douleurs étaient finies mais j’ai manqué de précision et de sensations par rapport au MSV en full. J’ai joué à 22/20 et 23/21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franz Signaler ce message Posté(e) October 12 Il y a 11 heures, moi4360be a dit : J’ai bcp aimé le MSV focus hex, je l’ai j’ai joué en 1.20 en full sur une extrême pro 100 à 22/20. C’était top, le bras piquait un peu, puis j’ai joué avec des balles speed Artengo. Plus possible de tenir la raquette. Comme je jouais tous les jours, j’ai fait un hybride avec du razor soft 1.25 en travers, les douleurs étaient finies mais j’ai manqué de précision et de sensations par rapport au MSV en full. J’ai joué à 22/20 et 23/21. Ok thks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites