Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Franz

MSV FocusHex Plus25 ou MSV FocusHex hybridé

Recommended Posts

Bonjour les classimiens,

Question pour des champions : j'aime bien les cordages MSV mais parfois c'est eux qui ne m'aiment pas : cordages assez raides, en tout cas pour le FocusHex normal.

Mais il y a un rapport prix que je trouve excellent dans cette marque et j'aime bien le feeling.

Pourtant, je sais que je ne peux plus jouer en FocusHex classique c'est pourquoi je me demandais quelle serait un bon début de piste : jouer en FocusHex Plus25 qui a l'air beaucoup plus doux (mais quid des sensations et de la tenue dans le temps?) ou hybrider le FocusHex normal avec un multi (ou Sgut)?

Merci à vous pour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La solution : heptatwist 1,20 jaune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, tambouil a dit :

La solution : heptatwist 1,20 jaune.

OK merci. J'avais pas pensé à celui-là :). Par contre pas trouvé en jaune, noir dispo de partout. Une diff entre les couleurs?

Sinon un avis sur le MSV FocusHex Plus25?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai bcp aimé le MSV focus hex, je l’ai j’ai joué en 1.20 en full sur une extrême pro 100 à 22/20. C’était top, le bras piquait un peu, puis j’ai joué avec des balles speed Artengo. Plus possible de tenir la raquette. Comme je jouais tous les jours, j’ai fait un hybride avec du razor soft 1.25 en travers, les douleurs étaient finies mais j’ai manqué de précision et de sensations par rapport au MSV en full. J’ai joué à 22/20 et 23/21.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, moi4360be a dit :

J’ai bcp aimé le MSV focus hex, je l’ai j’ai joué en 1.20 en full sur une extrême pro 100 à 22/20. C’était top, le bras piquait un peu, puis j’ai joué avec des balles speed Artengo. Plus possible de tenir la raquette. Comme je jouais tous les jours, j’ai fait un hybride avec du razor soft 1.25 en travers, les douleurs étaient finies mais j’ai manqué de précision et de sensations par rapport au MSV en full. J’ai joué à 22/20 et 23/21.

Ok thks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×