Thibange79 Signaler ce message Posté(e) October 8 Test ce matin Je viens de tester le eco power. Je m'attendais à un cordage typé confort et dynamique. C'est tout l'inverse. Tendu a 18-19 c'est très contrôle. Un vrai besoin d'appuyer dessus pour sortir de la vitesse. Niveau effet c'est là où je l'ai trouvé meilleur. C'est aiguisé on sent les arrêtes, pourtant ce n'est pas vendu comme. Du coup sur le terrain je suis mitigé car j'aime sentir la puissance du cordage , le temps de contact long et le contrôle dû au temps prolongé dans la raquette. Ce n'est pas ce que j'ai récupéré sur le terrain. C'est épuisant dans l'effort car il nécessite beaucoup d'intention. Sans doutes que les joueurs ayant un niveau assez élevé s'y retrouveront mais pour ce qui des niveaux inférieurs c'est compliqué. Pour le comparer j'irais vers le Solinco révolution mais je préfère le Solinco car je le joue en 1.20 Alors que je partais comme un Wilson revolve ou un Head hawk touch. Pour l'exploiter je le monterais en hybride avec une corde ronde plus souple pour garder le côté spin du Power et adoucir et augmenter le temps de contact. Il serait également intéressant en jauge plus fine afin de le monter sur une blade 18*20 par exemple. Cordage de proximité Head hawk Tecnifibre razor code Solinco Revolution Je dois tester le rough je ferais une mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 8 Tu as testé quelle version de l’Eco power ? Le Spin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) October 8 il y a 37 minutes, makouille a dit : Tu as testé quelle version de l’Eco power ? Le Spin ? Oui eco power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 8 Il en existe 3 : le lisse (vert émeraude), le rough (gris clair et texturé) et le spin (noir anguleux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) October 9 Il y a 15 heures, makouille a dit : Il en existe 3 : le lisse (vert émeraude), le rough (gris clair et texturé) et le spin (noir anguleux). Désolé mais le vert c'est eco power et il n'est pas lisse. Je ne comprends pas ton intervention car je lai déjà noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) October 9 Il y a 15 heures, makouille a dit : Il en existe 3 : le lisse (vert émeraude), le rough (gris clair et texturé) et le spin (noir anguleux). "Il s’agit d’un cordage hexagonal qui plaira aux amateurs du lift. Les caractéristiques de l’Eco Power sont comparables à ceux du Luxilon Savage " dixit Luxilon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 9 Au temps pour moi, je le voyais rond ce cordage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) October 9 il y a 14 minutes, makouille a dit : Au temps pour moi, je le voyais rond ce cordage ! Je l'espérais aussi et avec une jouabilité mais ce n'est pas le cas. C'est pas très joueur faut en mettre qd même dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) October 9 Cordage qui ne m'a pas du tout laissé un souvenir impérissable. Pas ressenti qqch de particulier. Assez moyen, plutôt contrôle, sans qualité marquante qui me revient. Le Luxilon du pauvre Toujours mieux que le Smart 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) October 9 Il y a 2 heures, jace112 a dit : Cordage qui ne m'a pas du tout laissé un souvenir impérissable. Pas ressenti qqch de particulier. Assez moyen, plutôt contrôle, sans qualité marquante qui me revient. Le Luxilon du pauvre Toujours mieux que le Smart Oui ou l'adrénaline c'est comme un alu power mais non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 9 Il y a 3 heures, jace112 a dit : Toujours mieux que le Smart Jamais entendu parler 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) October 9 Maj Je viens de virer le full pour le passer en hybride Montant eco power 18kg Travers msv Swift 19kg C'est nettement mieux. Un pop et un cordage réactif. Ca sort mieux et c'est plus confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) October 10 Maj Sur le terrain c'est un autre cordage que l'on possède. Bien plus joueur et facile. Je dirais qu'il lui manque réellement de souplesse en full eco power. Niveau effet c'est bien car il est aiguisé et du coup si un lisse se met en travers on ne perd pas de trop . On s'en l'accroche sur le slice revers ou service. Le lift on s'en aussi laccroche et la balle tourne bien. C'est un bonne solution pour pas le perdre mais de là a lacheter pour en faire un hybride c'est limite en sachant quil y a d'autres marques moins chères avec le même résultat. Solinco Revolution et Msv focus hex ultra en sont de très bons concurrents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites