jabirout Posté(e) le 21 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2024 Bonjour, Petite question idiote, étant fixé sur une raquette, je viens de commander luxilon élément et luxilon 4g soft en 1.25. J'ai déjà testé le 4g soft à 19-18 et c'était génial. Le élément étant plus souple, dois-je augmenter la tension pour avoir le même contrôle ? Le but étant d'avoir un combo efficace confortable pour durer et focaliser davantage sur la technique que sur le matériel. Et le Head velocity mlt 1.25, je le tends à quelle tension ? Merci d'avance Citer
makouille Posté(e) le 21 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2024 Pour une comparaison efficace du 4g soft et de l’Element, applique la même tension. Pour le Velocity 1,25, c’est différent. Personnellement je l’aurais plutôt pris en 1,30 voire 1,35 si tu es davantage habitué à jouer en mono. Je dirais 23 kg… 1 Citer
Thibange79 Posté(e) le 1 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2024 Le 21/09/2024 à 20:39, jabirout a dit : Merci ? Il est en 1.30 Citer
Thibange79 Posté(e) le 1 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2024 Le 21/09/2024 à 08:26, jabirout a dit : Bonjour, Petite question idiote, étant fixé sur une raquette, je viens de commander luxilon élément et luxilon 4g soft en 1.25. J'ai déjà testé le 4g soft à 19-18 et c'était génial. Le élément étant plus souple, dois-je augmenter la tension pour avoir le même contrôle ? Le but étant d'avoir un combo efficace confortable pour durer et focaliser davantage sur la technique que sur le matériel. Et le Head velocity mlt 1.25, je le tends à quelle tension ? Merci d'avance Le 4g étant sous tendu une tension de 21kg était plus adaptée. L'élément est très proche du 4g soft mais plus confortable et réactif. A 21kg l'élément sera parfait Citer
jabirout Posté(e) le 1 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2024 il y a 38 minutes, Thibange79 a dit : Le 4g étant sous tendu une tension de 21kg était plus adaptée. L'élément est très proche du 4g soft mais plus confortable et réactif. A 21kg l'élément sera parfait t'es toujours sur classim... Citer
Thibange79 Posté(e) le 1 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2024 il y a 6 minutes, jabirout a dit : t'es toujours sur clasim... C'est pas moi Citer
Messages recommandés