Alan89 Posté(e) le 11 mai 2024 Signaler Posté(e) le 11 mai 2024 Bonjour, Je souhaiterais savoir si cette nouvelle version est plus "qualitative" que les versions précédentes ? D'après les rares retours/avis, le confort aurait été amélioré tout en conservant ses qualités premières à savoir son maintien et sa robustesse. Et par rapport à une Asics Gel solution speed 2 que j'utilise depuis quelques années maintenant, ça donne quoi ? Pour finir, j'avais des Yonex SHT 308 (il y a une 10aine d'années) que je trouvais très sympa mais relativement lourdes et j'avais cette sensation d'être très haut par rapport au sol mais il me semble que ça a changé depuis la gamme Eclipsion, non ? Citer
nico1812 Posté(e) le 16 juin 2024 Signaler Posté(e) le 16 juin 2024 Je suis également très intéressé d'avoir un retour sur cette chaussure ! J'étais conquis par les PC Eclipsion 2 et 3, mais très déçu de la 4e version qui était beaucoup moins confortable que la précédente ! Citer
makouille Posté(e) le 17 juin 2024 Signaler Posté(e) le 17 juin 2024 Marrant, pour moi l’Eclipsion 4 est une pantoufle. Comme quoi… 1 Citer
KL5689 Posté(e) le 2 mai Signaler Posté(e) le 2 mai Bonjour l’eclipsion 4 m’a fait un mal de chien pas possible : chaussant trop étroit je suis passé sur lotto raptor 100 : un peu trop large l’eclipsion5 est plus large que la 4 ou faut il que je passe sur Mizuno enforce tour ? merci a ceux qui ont essayé pour leur retour amicalement Citer
Service ti punch Posté(e) le 1 juin Signaler Posté(e) le 1 juin Le 02/05/2025 à 19:18, KL5689 a dit : Bonjour l’eclipsion 4 m’a fait un mal de chien pas possible : chaussant trop étroit je suis passé sur lotto raptor 100 : un peu trop large l’eclipsion5 est plus large que la 4 ou faut il que je passe sur Mizuno enforce tour ? merci a ceux qui ont essayé pour leur retour amicalement Je viens de switcher entre la 4 et la 5 et je te confirme que la 5 est plus large et plus confortable. Une superbe basket en tout point Citer
Messages recommandés