morris13 Signaler ce message Posté(e) September 29, 2005 Bonjour, J'ai joué (et gagner ... mais aussi perdue) des matchs mi septembre, quel délai pour qu'ils apparaissent sur mon palmarès FFT et le délai sera t-il suffisant pour leur prise en compte pour le classement 2006. Merci d'avance. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) September 29, 2005 (modifié) Bonjour, J'ai joué (et gagner ... mais aussi perdue) des matchs mi septembre, quel délai pour qu'ils apparaissent sur mon palmarès FFT et le délai sera t-il suffisant pour leur prise en compte pour le classement 2006. Merci d'avance. A+ ← Le délai pour apparaître sur ton palmarès variera de fin septembre à la parution des classements 2006. Si les JA envoient les états de résultat avant fin octobre :angry: ...ils seront pris en compte pour le classement 2006 Modifié January 4, 1970 par sean95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) September 29, 2005 Bonjour, J'ai joué (et gagner ... mais aussi perdue) des matchs mi septembre, quel délai pour qu'ils apparaissent sur mon palmarès FFT et le délai sera t-il suffisant pour leur prise en compte pour le classement 2006. Merci d'avance. A+ ← mais oui ça apparaitra... t'inquiètes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morris13 Signaler ce message Posté(e) September 29, 2005 OK Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites