Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Serafel

Qualifiés entrants dans un nouveau tournoi

Recommended Posts

Salut les JAT,

 

J'ai un gros soucis. Pour des raisons que j'ignore, le tournoi interne de mon club a été homologué sous forme de 3 tournois : NC-30/4, 30/3-30/1, 30-2/6. Pour passer de la première à la deuxième phase, j'ai inscrit à la main les joueurs qualifiés par la première phase, mais comme la deuxième phase était une phase de poule (comme la première), ça n'a pas posé de soucis de faire des poules.

Mon souci est maintenant le suivant : je vais avoir 8 qualifiés de la phase 2, et je souhaiterai les traiter comme des qe dans le tournoi 30-2/6, sauf que si je les inscrit à la main, ils ne seront pas considérés comme des qe. En particulier, il sera possible qu'ils se rencontrent au premier tour, ce qui est normalement interdit. Est ce que vous avez une solution à mon problème ?

Merci d'avance ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

sauf si je n’ai pas bien compris, tu ne peux pas simplement les placer à la main sur Moja ?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, mais du coup il faut que je me tape le tableau à la main, alors que s'il y a un moyen de qualifier des gens d'un tournoi à l'autre, c'est moja qui le fera pour moi. Bon après ça reste faisable, effectivement, le tableau n'est même pas trop gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ce sont trois homologations différentes, je ne vois ce qui t’empêche d’inscrire tes 8 qualifiés dans ta 3ème homologation. Il faut juste que dans ton 1re tableau de ta 3ème homologation tu sortes 8 QS et tu mettes 8 TS. Il te mettra les mieux classés (30 ou 15/5) en TS et les associera chacun à un qualifié de ton homologation précédente.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×