jerem031 Posté(e) le 23 janvier Signaler Posté(e) le 23 janvier La spped MP je la trouve très maniable et polyvalente. J'ai testé et joué avec avec un cordage Solinco Hyper G Soft ? J'ai manqué toutefois un peu de puissance. Est-ce que vous me conseiller plutit de mettre du Luxilon Alu Power Soft ou Element dessus ? Citer
denisprotennis Posté(e) dimanche à 13:21 Signaler Posté(e) dimanche à 13:21 Après de longues années en Tecnifibre TFlash , puis en Pure Drive , avec quelques mois en Yonex Ezone , j'ai profité des soldes pour acheter une Speed MP, histoire de ne pas mourir bête sans avoir essayé un cadre moins puissant. Après 4 séances je vous livre mes impressions: Puissance correcte < Pure drive . Mais quand on s'engage ça avance bien Effets < Pure Drive . Mais quand on ne lifte pas comme Nadal franchement ça va. contrôle>>> Pure Drive . 😲 Parfois en PD je faisais des grosses fautes sans vraiment comprendre. avec la speed quand on rate on sait pourquoi🤣 Toucher/ sensations >>> PD 😲 Un Monde d'écart ! Sans doute la plus grande différence avec la PD. Je ne me rappelle pas avoir senti la balle aussi bien ! Et à la volée quel plaisir! Confort>>> PD . Un régal ! Il reste maintenant à voir comment ça se passe en match officiel. Je vous dirai ça le we prochain. 1 Citer
Messages recommandés