Mimosa Posté(e) le 12 février Signaler Posté(e) le 12 février Dans la série des questions cons, j'en ai des valises... On estime qu'un cordage (mono ou multi et rincé au bout de 20 heures, voire moins pour certains). J'ai deux raquettes, que je corde en même temps : - la raquette 1 joue 20 heures, allez disons pendant 30 jours. - la raquette 2 (de secours) ne joue pas, mais attend dans le sac... durant tout ce mois. je casse ma raquette 1 lors de la 21ième heure, je prends ma raquette 2 : Le cordage 2 s'est-il usé, et combien d'heures ou de jours sera-t-il opérationnel, sans jouer ? et après le mois d'inactivité ? 1 Citer
huss Posté(e) le 13 février Signaler Posté(e) le 13 février je 14 hours ago, Mimosa said: Le cordage 2 s'est-il usé, et combien d'heures ou de jours sera-t-il opérationnel, sans jouer ? et après le mois d'inactivité ? Je pense que le cordage n'a pas la même élasticité quand il est cordé depuis un mois. Quand je jouais avec des multifilaments, je n'avais jamais ce problème car ils cassaient rapidement. Maintenant que je suis passé à un mono poly avec une faible tension, ça casse pas vite, donc j'évite de faire corder mes trois raquettes si je ne suis pas en période de compétition. 1 Citer
tioneb Posté(e) le 13 février Signaler Posté(e) le 13 février OH mais je ne savais pas que tu étais sur ce forum Huss !!! Je visionne avec assiduité tes videos ... Citer
Messages recommandés