Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Dionysos

Quel type de joueurs détestez-vous rencontrer ?

Recommended Posts

Il y a 1 semaine, j'ai joué amicalement contre un mec qui ne jouait qu'avec des effets et il ne contrôlait rien de ce qu'il faisait. Ces balles étaient très lentes mais aussi très désagréablesà jouer.

:lol:

En est tu bien sûr ? ^_^;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

En est tu bien sûr ? ^_^;)

Oh que oui, pour ça y avait pas de difficultés à le voir!! (y)

Vu son jeu, c'était vraiment le genre de mec à se dire "ça passe ou ça casse!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais oublié ce genre de joueuses !

grrrrrrrr celle de l'an dernier en champ été !

tiens vous jouez au tennis dans les champs en Lorraine ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement pareil, les balles molle sans poids et sans pour autant avoir beaucoup de contrôle. (Mon match de dimanche)

Ou les jeux "pelle à tarte" où tout est coupé au ras du sol. (Mon match de ce soir, je suis servi !!!)

Le truc que j'aime pas, c'est que quand on joue contre des mecs qui ont un niveau très faible, il est très difficile de bien jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au contraire, tu peux travailler ta régularité, chercher des zones, t'appliquer techniquement car tu as plus de temps.

Et tu sais, "un joueur de niveau très faible", c'est très relatif. Cela peut être un 30/1 pour un mec classé en 2nde série... ;)

Oui, c'est ça pour tout le monde. :P Mais ce que je veux dire c'est que moi, par exemple, si je joue contre un mec 2nde série, je vais forcement pouvoir que bien jouer car je vais devoir être à fond si je veux gagner (même si c'est pas possible). Alors que lui, il ne va pas être obligé de jouer de son mieux pour me gagner. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Je vais forcément pouvoir bien jouer" :lol:

Si le mec a un bon service à 5/6 ou 4/6 et que toi t'as un service moyen de 30/1 tu toucheras pas une balle.

C'est comme quand on joue avec nos BE quand il veulent ils nous donnent des bonnes balles bien régulières qui nous font briller mais si ils veulent ils nous mettent à 3m.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Je vais forcément pouvoir bien jouer" :lol:

Si le mec a un bon service à 5/6 ou 4/6 et que toi t'as un service moyen de 30/1 tu toucheras pas une balle.

C'est comme quand on joue avec nos BE quand il veulent ils nous donnent des bonnes balles bien régulières qui nous font briller mais si ils veulent ils nous mettent à 3m.

Je pense que le mieux pour bien jouer resterai de jouer contre des mecs de son niveau, au moins, tout le monde se régale!! :P

Je ressors aussi content quand je gagne en ayant mal joué que que je perd en ayant bien joué. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Pour ma part, et dans l'ordre ;

1- Les anciens 2nde série (genre 15/4 qui joue 15 ou 5/6)

2- Les jeunes en devenir (genre 15/2 qui va monter 5/6 ou 4/6 l'année suivante)

:dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Pour ma part ce sont les défenseurs contreurs qui me posent le plus de problème( je joue sur tb essentiellement) ma parade c est de varier à Max avec des balles arrondies mi molles puis accélération

/ l autre catégorie de joueur qui me fait déjouer ce sont les attaquants de revers slicé sur mon revers / ça m oblige à jouer très long en permanence et c usant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×