Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 16 heures, jabirout a dit :

Ah je connais ce bobo... 

Bonne reprise !

C'est horrible de ne pas pouvoir jouer. De mon côté ça fait des années que je devrais arrêter entre tendinites chroniques (fasciite et tendon d'Achille), arthrose sévère aux cervicales, genoux et chevilles, bursite, capsulite, calcification a l'épaule... Dès que je peux, pourtant, je joue ! 

Merci! Je m’étais blessée le 4 février 2024, opérée fin avril et j’ai pu reprendre le tennis dans l’axe fin septembre puis en « vrai » en novembre. J’ai gagné mes deux matchs par équipe facilement et premier tournoi mardi.

Bon courage pour tes blessures, ça ne doit pas être facile…

• Like 1
Posté(e)

Salut comme vous, mes problèmes physique sont multiples (talon et genoux en priorité, hernie discale L5S1,...) mais l'envie de jouer reste... Et surtout en compétition 🙃

Pour les tests de cordage sur Pure drive, je viens de passer 5h en hyper G 1,20mm à 20kgs Iso : c'est bcp trop nerveux et je manque de contrôle. 

On me prête du Red code en 1,25mm... A tester rapidement, tjs à 20kgs, voir 19kgs ? 

Posté(e)

Merci Tambouil, je corde ainsi et essai mercedi en tournoi 😀

• Like 1
Posté(e)

Ah c'est sûr que le red code va être bien mois nerveux :lol:

De mémoire c'était assez (très?) raide, mais à basse tension, ça change peut-être beaucoup son profil?
Curieux de voir ton retour ^_^

Posté(e)

Hello, 

Voici mon retour à chaud. Cordée à 20x19. Je ne me sentais pas de re-monter à 21 kgs. 

Essai avec un rendu très mitigé :

C'est très contrôle, la balle avance moins seule. J'ai joué avec une contracture à la fesse avec une traversée de balle limitée. Le contrôle m'a permis de servir et retourner correctement. Toucher de balle pas très agréable. Je passe ce tour à 15/2 sur greenset 6/2 6/1.

Pas de douleur au bras. Lift pas génial pour moi. (mon pote qui m'a donné cette garniture a un lift dingue sur une pure strike, donc c'est chez moi 🤫 et de toute façon sur greenset sur plancher bois, ce n'est pas efficace). Dans les échanges, c'est très correct et je peux conclure sans engagement démesuré, mais il faut s'employer un minimum. Et le bruit est sympa 😊

Je vais continuer le tournoi, je verrai bien ce que ça donne, avec j'espère plus de jambes. Mais si je dois refaire un essai, ce sera à 18 kgs. 

Voilà 😉

Posté(e)

Coucou,

Match suivant qui confirme la 1ere sensation en Redcode 1,25mm. C'est efficace mais sans sensation. En tout cas, c'est plus contrôlable que l'hyper G 1,20mm. Mais pas vraiment de plaisir, moins de prise d'effet et je bouge très mal. Juste du tennis pourcentage, avec peu de création et je m'enferme dans un jeu à filière longue. 

Demain 1/2 finale à 15 (ex 0 😅) , il va falloir être bien meilleur. J'aurai bcp moins d'occasions.