Popayan Signaler ce message Posté(e) December 26, 2023 bonjour, plus de 30 ans plus tard, je reviens à mes premiers amours. je vais rejouer avec une graphite pro 90! la dernière fois c'était en 1988! mon dernier setup, c'est en pro kennex black ace (modèle 2021 ?) 300 (la jaune et noire). hybride multi/mono 26-24kg en RPM soft*Silverstring 1.20mm j'ai envie de retester la graphite pro en full S-Gut. quelle tension y mettre pour retrouver un peu les sensations que j'ai sur black ace? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) December 26, 2023 J'avais joué avec la POG mais la grande! J'avais cordé ça avec du prince beast (mono donc) à 25 dans une première mouture qui fonctionnait bien puis 23 (beaucoup moins bien mais il y a un pb de bonhomme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popayan Signaler ce message Posté(e) December 27, 2023 ok, je vais y aller au fur et à mesure. je suis déjà passé à des graphite comp XB je crois? avec un profil 23/24MM la première en origin/scorpion, la seconde en fb s-gut. je partirais de là pour tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites