Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ioni

Ampoule

Recommended Posts

Alors, oui, c'est une toute petite blessure par rapport aux autres sujets traités ici, mais, malgré tout une ampoule au creux de la main, c'est douloureux et handicapant. Ca ne m'était jamais arrivé et je ne me l'explique pas : c'était mon 1er tour, je menais 4/1 dans le 3ème set lorsque la douleur est apparue et s'est intensifiée au fil du match. Bon, évidemment, j'ai perdu au tie-break en bon gros loser... pas de chatte, comme dirait l'autre...

Vous avez une idée de la cause ?

Est-ce que vous avez une petite trousse à pharmacie dans votre sac ? Moi, non, mais je vais rectifier ça désormais :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai pensé "ampoule" de voiture ... bon peut être parce que je suis en plein bricolage.
Sinon, pour les ampoules, et c'est l'expérience de gymnaste, il faut du cycatryle. Au moment de l'ampoule, il n'y a pas 36 solutions, faire un bandage au niveau de l'ampoule et garder sa main "collée" à la raquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ampoule au creux de la main c'est la plus difficile à gérer.
Les autres (doigts, articulation paume/doigts) ça passe sans problème avec de l'élasto ou autre chose qui colle bien sans trop modifier la sensation sur le manche, mais au creux de la main ou sur l'extérieur de la main, il n'y a pas grand chose à faire.
J'étais très sujet aux ampoules il y a quelques années, depuis que je mets de la magnésie (poudre), je n'en ai plus jamais eu.
A essayer éventuellement, perso je ne peux pas m'en passer. Cela fait des années que je n'ai pas joué sans magnésie.
C'est particulier, mais ça a changé ma vie tennistique.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taille de manche trop petite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×