Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
nutsola

Désistement Juge arbitre d'un tournoi

Recommended Posts

Pour les juges-arbitres: 

Vous est il déjà arrivé de vouloir vous désister d'un tournoi après validation de l'homologation et comment avez vous fait ou cela est impossible ? 

Merci d'avance.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dis au club que tu ne peux plus faire le tournoi, il devra en trouver un autre et quand il l’aura trouvé devra prévenir le comité pour qu’il procède au changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, sean95 a dit :

Tu dis au club que tu ne peux plus faire le tournoi, il devra en trouver un autre et quand il l’aura trouvé devra prévenir le comité pour qu’il procède au changement.

là apparement c'est pas ne "peux" plus mais ne >veux> plus

et suivant le délai (si tres court) il n'y a pas une obligation pour le juge arbitre de trouver un adjoint qui remplace?

je me rappelle d'un tournoi que J'AI CREE (pendant mon DE) et pour differentes raisons, au moment ou j'etais parti en voyage en angleterre le president du club m'a rajouté du travail pour faire rentrer des joueurs BIEN APRES la date limite (et vu que j'etais payé au lance-pierre et souvent tres en retard sur mes salaires et avait selon moi suffisament travaillé j'ai refusé car de tte façon je savais que je quittais le club)

> vu que le tournoi allait demarré j'ai mis qqcn a ma place et lui ai dit de se debrouiller, je pense que si j'avais fait le mort et soit rien fait soit annulé il y aurait eu des consequences au niveau comité, car vu que mon nom etait sur l'homologation je me suis "engagé" a faire le JA aux dates concernées (d'ailleurs je crois qu'au moment ou on accepte les homologations il y a des "conditions generales" (ou une sorte de charte raccourci) a cocher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, STICKMAGASSI a dit :

là apparement c'est pas ne "peux" plus mais ne >veux> plus

Rien ne l’empêche de dire qu’il ne peut plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, sean95 a dit :

Rien ne l’empêche de dire qu’il ne peut plus.

C'est vrai.  Mais que se passe t il après ça? Tu es JA, tu ne veux plus juge arbitrer après homologation. Tu en réfère au club mais après que se passe t il? Y a t il une obligation une fois engagé dans le règlement de quand meme juge arbitrer le tournoi? Faudra t il prévenir le comité de la ligue ou d'autres instances? Doit on appuyer sur le bouton annuler dans l'aei sur le tournoi ? Est ce que c'est le club qui va avertir la ligue ? Et si le club te dis " on s'en fout " on va se servir de toi comme prête-nom vu qu'on n'a pas d'autre juge-arbitre ? En gros l'idée c'est de connaitre la mécanique du truc et le topic a aussi une fonction d'information et de pédagogie  pour les lecteurs qui se trouveraient dans ce genre de situation ou autre . 

Citation

 car vu que mon nom etait sur l'homologation je me suis "engagé" a faire le JA aux dates concernées (d'ailleurs je crois qu'au moment ou on accepte les homologations il y a des "conditions générales" (ou une sorte de charte raccourci) a cocher

C'est cette partie là qui m'interesse. Engagement = obligation à tout prix? Ca m'etonne quand meme mais si on peut avoir plus de precision? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×