Babar Signaler ce message Posté(e) August 6, 2023 Bonjour, Ou achetez vous vos balles pour votre club? Contrat marques/magasin partenaires ou en cartons sur Internet? Je ne suis pas convaincu par l'association club/Marque/Magasin partenaire, ou les adhérents/club bénéficient de prix très légèrement remisé toujours bien plus chers que sur le web... des idées ou expériences à partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NadaelRafal Signaler ce message Posté(e) August 8, 2023 Chez le magasin partenaire, qui applique déjà des prix prix attractifs, sans compter la promotion liée au contrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cm27 Signaler ce message Posté(e) August 8, 2023 Chez notre magasin partenaire qui nous fait 15% sur les cartons en plus des petits à côté. Comme il vient au club 3 fois par semaine, on passe commande et nous ramène ça rapidement, pas besoin de se déplacer ! Autre avantage : on est les premiers servis (c'était intéressant l'an dernier quand il y a eu pénurie de balles !) et nous fait les tarifs de quand il les avait commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Charles Roche d'Or Signaler ce message Posté(e) September 27, 2023 Mon club est malheureusement sous contrat avec le D4 du secteur donc balles comfort pro pour les matchs et après pour les entrainements ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UshUsh Signaler ce message Posté(e) September 27, 2023 il y a 52 minutes, Jean-Charles Roche d'Or a dit : Mon club est malheureusement sous contrat avec le D4 du secteur donc balles comfort pro pour les matchs et après pour les entrainements ... Dés fois on s'entraine avec des balles sans pression, je ne sais aps si c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites