Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Babar

Achat Balles Club

Recommended Posts

Bonjour,

Ou achetez vous vos balles pour votre club? Contrat marques/magasin partenaires ou en cartons sur Internet?

Je ne suis pas convaincu par l'association club/Marque/Magasin partenaire, ou les adhérents/club  bénéficient de prix très légèrement remisé toujours bien plus chers que sur le web... des idées ou expériences à partager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez le magasin partenaire, qui applique déjà des prix prix attractifs, sans compter la promotion liée au contrat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez notre magasin partenaire qui nous fait 15% sur les cartons en plus des petits à côté. Comme il vient au club 3 fois par semaine, on passe commande et nous ramène ça rapidement, pas besoin de se déplacer ! 

Autre avantage : on est les premiers servis (c'était intéressant l'an dernier quand il y a eu pénurie de balles !) et nous fait les tarifs de quand il les avait commandé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, Jean-Charles Roche d'Or a dit :

Mon club est malheureusement sous contrat avec le D4 du secteur donc balles comfort pro pour les matchs et après pour les entrainements ... :cry:

Dés fois on s'entraine avec des balles sans pression, je ne sais aps si c'est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×