Aller au contenu

Avez vous une bonne vue?

Invité battman

117 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais peut etre me faire controler les yeux un de ces jours :whistling:

• Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ouais moi aussi il me disait ca meme 2 semaines avant l Uvéite ! :angry:

Sinon moi j ai ce probleme de tache ! quand je suis avec "firenight" j ai toujours l impression qu une tache me suis ! mais on me dit que c est pt etre pas un probleme de vue :lol:

Posté(e)

j'ai pas tout lu mais c'est moi la tache?

:angry: :D

Sinon moi avec lentille ... et je vois flou ... enfin je vois pas les lignes ... donc je me fais pigeonner en permanence.

Posté(e) (modifié)

lunettes pour travailler et pour lire... (9.5 aux 2)

sur le terrain rien...

Quand une balle est proche de la ligne, comme je ne la vois pas, je dis tt le temps "faute" :P (non c'est pas vrai :lol: )

Modifié par jbrenault
Posté(e)

Je porte des lunettes, je suis myope et quand je joue je transpire et la transpiration coule sur mes yeux et je n'y vois plus rien.

Je m'essuis souvent la figure et je porte une casquette pour faire barrière aux goutelettes qui tombent sur mes yeux.

Des lunettes, c'est pas top, mais quand on joue sur terre-battue ça ne gène guerre.

@+

Posté(e) (modifié)

Je suis vrai taupe, myope + asthigmate... !!! :lol:

(dommage que l'on ne puisse pas jouer au tennis avec un chien, parce que sinon... déjà, que j'ai peint ma raquette au tipex au cas ou... )

du coup, ca pose pb lorsque les éclairages en salles sont un peu léger, notamment à la volée quand ca va vite ou il m'arrive de perdre de vue la balle... (très embettant ça)

Modifié par Rodo
Posté(e)
moi en ce moment j'ai justement un pb à l'oeil gauche, la paupière se ferme trop souvent

j'ai pris rdv chez l'ophtalmo ..;c long : 26 nov !! :blink:  :o

C'est pas un manque de magnésium ça ? :blink:

Posté(e)

caractéristiques de mes lentilles: -1.00 de correction, 8.7mm de rayon de courbure et 14.4mm en diamètre :whistling:

légèrement myope et depuis que je porte des lentilles, j'ai quelques problèmes à suivre la balle sur un cours à moitié dans l'ombre et le reste au soleil :(

j'envisage d'essayer des lunettes de soleil spécial sport quand je jouerais en extérieur pour corriger ce petit problème B)

sinon sur Paris, on peut avoir un rdv chez l'ophtalmo dans la semaine :P:lol:

Posté(e)

pour l'instant je tiens les 12, donc le p'tit coup d'oeil encore pour mettre le p'tit passing en chop court croisé :P ensuite si ca baisse je ferai des lobs :w00t:

Posté(e)

J'ai une vue de lynx, d'aigle et de faucon...

Quand roro m'a quitté, je tuais le temps en jouant à la console...mais j'avais pas le coeur à ça et m'amusais donc à compter chacun des pixels de ma télévision :rolleyes: