atchoum2121 Posted September 24, 2005 Report Posted September 24, 2005 Voilà les différends types d'antivibrateurs que j'utilise lors de mes matchs ou à l'entrainements. 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - à vous de mettre la photo ou décrir le type d'antivibrateur que vous utilisez. Merci pour votre participation, @+ Quote
cornichon_man Posted September 24, 2005 Report Posted September 24, 2005 Moi un tout simple wilson de base en forme de W noir... celui vendu avec la raquette Quote
atchoum2121 Posted September 24, 2005 Report Posted September 24, 2005 Merci Nat, j'ai jamais essayé celui de technifibre, il a l'air tout petit. C'est vrai qu'aussi les fabricant n'hésite pas à vendre avec la raquette leurs propres antivibrateurs, sont ils performant, en êtes vous content ? Merci pour vos réponses, @+ Quote
Winch Posted September 24, 2005 Report Posted September 24, 2005 Moi j'en ai pas, pas de sensations avec. Quote
thierryastiti Posted September 24, 2005 Report Posted September 24, 2005 un tecnifibre vibraclip et un o de sampras. Quote
cornichon_man Posted September 24, 2005 Report Posted September 24, 2005 Merci Nat, j'ai jamais essayé celui de technifibre, il a l'air tout petit. C'est vrai qu'aussi les fabricant n'hésite pas à vendre avec la raquette leurs propres antivibrateurs, sont ils performant, en êtes vous content ? Merci pour vos réponses, @+ ← Pour moi l'antivibrateur ne change pas grand chose Quote
atchoum2121 Posted September 24, 2005 Report Posted September 24, 2005 Pour ma part, j'ai joué avec et sans. Je dois avouer qu'il représente un certain confort dans le jeu au bout d'un certain temps. Mais c'est peut être qu'un effet psychologique. Qu'en pensez vous ? @+ Quote
cornichon_man Posted September 24, 2005 Report Posted September 24, 2005 Je préfère aussi jouer avec, j'aime pas les vibrations et le bruit qui en résulte... Quote
arn0 Posted September 24, 2005 Report Posted September 24, 2005 Moi un tout simple wilson de base en forme de W noir... celui vendu avec la raquette ← idem Quote
thierryastiti Posted September 24, 2005 Report Posted September 24, 2005 Safin, Federer et Coria sont les seuls joueurs du top 10 sans AV. Quote
letiti Posted September 24, 2005 Author Report Posted September 24, 2005 Je préfère aussi jouer avec, j'aime pas les vibrations et le bruit qui en résulte... ← moi pareil j'aime pas le bruit si y'en a pas sinon c'est le m que nath le technifibre Quote
Webfox Posted September 24, 2005 Report Posted September 24, 2005 moua j'utilise le Vibrakill avec les ptites billes au milieu Quote
marie Posted September 24, 2005 Report Posted September 24, 2005 Moi un tout simple wilson de base en forme de W noir... celui vendu avec la raquette ← Je préfère aussi jouer avec, j'aime pas les vibrations et le bruit qui en résulte... ← comme toi Quote
Guest battman Posted September 24, 2005 Report Posted September 24, 2005 J'ai changé recement, j'avais le vibraclip pareil que nath mais je trouvais qu'il absorbait trop les vibrations alors je l'ai remplacé par un élastique tout simple comme Agassi ou encore Roddick pas cher! Quote
Decaur Posted September 24, 2005 Report Posted September 24, 2005 Pas d'antivibrateurs pour moi Quote
funzi Posted September 24, 2005 Report Posted September 24, 2005 moi non plus je n'en ai mets plus finalement on s'y fait ! Quote
letiti Posted September 24, 2005 Author Report Posted September 24, 2005 J'ai changé recement, j'avais le vibraclip pareil que nath mais je trouvais qu'il absorbait trop les vibrations alors je l'ai remplacé par un élastique tout simple comme Agassi ou encore Roddick pas cher! ← il parait que ça marche pas mal !!!!! et surtt comme tu dis c'est pas chere !!!! Quote
funzi Posted September 24, 2005 Report Posted September 24, 2005 oui moi je l'ai deja testé aussi je confirme Quote
Decaur Posted September 24, 2005 Report Posted September 24, 2005 Funzi en tout cas elle prend confiance en son jeu, elle va etre classer et elle parle matos, c'est bien ca ma Toulousaine Quote
Guest battman Posted September 24, 2005 Report Posted September 24, 2005 il parait que ça marche pas mal !!!!! et surtt comme tu dis c'est pas chere !!!! ← Ouais par contre pour Roddick il n'y a plus d'avantage économique ce qui montre que c'est aussi bien qu'un antivibrateur normal Quote
Decaur Posted September 24, 2005 Report Posted September 24, 2005 tu es fier de moi j'espère ← Tout à fait, ca c'est pas l'age, c'est l'effet classim Quote
funzi Posted September 25, 2005 Report Posted September 25, 2005 mdr sacré Decaur ! CLASSIM POWWWWWWWWWWWWWWWWWWWERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Quote
Mel_79 Posted September 25, 2005 Report Posted September 25, 2005 moi j'ai le meme que nat plus le vibrakil plus le vs bleu plus une balle de tennis mais ya une marque c wilson et un autre mais je sais plus quoi.. Quote
crackingod Posted September 25, 2005 Report Posted September 25, 2005 Celui head de base! Ca me va tres bien, j'aime pas trop de vibration ni le bruit des vibrations. Quote
Recommended Posts