Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
solmhyrn

Alternative au Pro's Pro Aquazorb

Recommended Posts

Très bonne nouvelle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Mimosa a dit :

Mais toujours pas d'autres couleurs que le bleu -_-

Et il est à nouveau indisponible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le prix des tourna grip (mes préférés et de loin niveau sensation) et l'indisponibilité des Aquazorb, j'utilise des pro's pro Tacky  sur du manche 2 ou des Signum pro performance en 0.70 sur des manches 1, le tout avec de la magnésie en poudre ou liquide (hyper efficace et pas de poudre partout sur le cours mais plus chère). 

SI tu n'as pas les mains trop sensibles et que tu transpires beaucoup, chez moi ca fait le job en attendant les restock. Si mains pâteuse un coup d'eau et d'essui tout et c'est reparti.

Je préfère même les sensations des signum pro avec de la magnésie que la sensation du Aquazorb.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est magnésie + aquazorb, ça peut sembler bizarre, mais j'adore le toucher que ça me procure. Déteste les "collants".

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La magnésie quand on a l'habitude et avec des mains qui pissent la sueur, c'est le rêve.

Ca peut bouffer un peu les mains mais si on ne joue pas trois heures par jour, ça passe.

J'aime bien les aquazorb, meilleur rapport qualité prix du marché pour les peaux de pêches, mais à chaque fois que j'en mets un, je me dis que je devrais mettre un tourna. Y'a vraiment aucun grip qui peut remplacer un tourna original.

Je trouve la différence entre les pro's pro tacky et le reste de la concurrence moins flagrant par contre.

 

EDIT : Faut que je teste les Volkl V dry par contre. Mais difficile à avoir en quantité et assez cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×