Jump to content
Forums Tennis-Classim
smoby34

Punchline sur et en dehors du court

Recommended Posts

Comme son nom l'indique, quels sont les commentaires (rigolos, désagréable, etc...) qui vous ont marqué sur un terrain pendant que vous jouiez ou regardiez un match...

Dans notre coin un joueur assez connu pour ca qui gueulait "chaleuuuur" à tous les points gagnants (les siens et adversaires), capable de demander le classement du joueur quand il prenait un joli coup pour lui dire ensuite "bientôt -clt +1-", qui utilisait aussi des expressions avec des noms des années 70 ou 80. "Je volleye mieux qu'Edberg aujourd'hui", "Ca c'était facile je l'ai appris à Pat Cash", j'en oublie certainement et je les rajouterais au fur et à mesure, le gars ne s'arretait jamais, un vrai pro de l'intox...

A vos claviers... ^_^

• Like 1
  • Haha 1

Rooohhhh le topic pop corn :D

On va avoir les anecdotes des vieux combattants... :)

Beaucoup moins croustillant, il y a quelques années un NC ancien 3ème série m'a mis une belle rouste. Après le match il m'a balancé "quand j'ai vu un jeune j'ai eu peur de me faire allumer sur ton service, mais en fait c'était aussi facile que de retourner le service de ma femme" :)

• Like 1
  • Haha 2

Hello, 

Récemment, je croise sur les courts quelques apôtres de Benoît Paire : la chaaaate, fils de p*tttteee, va te faire enc*leeeer... 

Magnifique :o 

Mais uniquement en spectateur, j'ai peu joué contre eux et jamais dans cet état. 

Un jeune insupportable qui finit par gagner 10-8 au super tie-break en annonçant faute toutes les balles près des lignes. Après la balle de match, index sur la tempe, le mec gueule "TAYLOR FRITZ!".

Il était 15/2, c'était un pousseur comme j'en ai rarement vu, et je m'y connais.

• Haha 5