Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
smoby34

Punchline sur et en dehors du court

Recommended Posts

Comme son nom l'indique, quels sont les commentaires (rigolos, désagréable, etc...) qui vous ont marqué sur un terrain pendant que vous jouiez ou regardiez un match...

 

Dans notre coin un joueur assez connu pour ca qui gueulait "chaleuuuur" à tous les points gagnants (les siens et adversaires), capable de demander le classement du joueur quand il prenait un joli coup pour lui dire ensuite "bientôt -clt +1-", qui utilisait aussi des expressions avec des noms des années 70 ou 80. "Je volleye mieux qu'Edberg aujourd'hui", "Ca c'était facile je l'ai appris à Pat Cash", j'en oublie certainement et je les rajouterais au fur et à mesure, le gars ne s'arretait jamais, un vrai pro de l'intox...

A vos claviers... ^_^

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooohhhh le topic pop corn :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va avoir les anecdotes des vieux combattants... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup moins croustillant, il y a quelques années un NC ancien 3ème série m'a mis une belle rouste. Après le match il m'a balancé "quand j'ai vu un jeune j'ai eu peur de me faire allumer sur ton service, mais en fait c'était aussi facile que de retourner le service de ma femme" :)

  • Like 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, 

Récemment, je croise sur les courts quelques apôtres de Benoît Paire : la chaaaate, fils de p*tttteee, va te faire enc*leeeer... 

Magnifique :o 

Mais uniquement en spectateur, j'ai peu joué contre eux et jamais dans cet état. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jeune insupportable qui finit par gagner 10-8 au super tie-break en annonçant faute toutes les balles près des lignes. Après la balle de match, index sur la tempe, le mec gueule "TAYLOR FRITZ!".

Il était 15/2, c'était un pousseur comme j'en ai rarement vu, et je m'y connais.

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×