Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Limeur a dit :

Je crois qu'elle devrait bientôt sortir !

C'est ma raquette fétiche avec la X-Fast :wub:

Enfin pas la dernière version a 70ra... Espérons que ça (re)baisse pour cette prochaine mouture ! 

Posté(e)
Il y a 2 heures, John Dunbar a dit :

C'est ma raquette fétiche avec la X-Fast :wub:

Enfin pas la dernière version a 70ra... Espérons que ça (re)baisse pour cette prochaine mouture ! 

Est-ce qu'elle était tolérante malgré son tamis 630 ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Limeur a dit :

Est-ce qu'elle était tolérante malgré son tamis 630 ?

Tfight 295 est en 645, très tolérante et un bon mix puissance contrôle, j’espère aussi moins de rigidité pour la nouvelle. 
raquette très facile à customiser pour trouver son bonheur.

Posté(e)
il y a 16 minutes, Limeur a dit :

Comment ça, facile à customiser ?

Bah facile à modifier en ajoutant du plomb pour la mettre à ses préférences. 

Posté(e)
Il y a 11 heures, Ninjasiatik a dit :

Bah facile à modifier en ajoutant du plomb pour la mettre à ses préférences. 

Ou du silicone dans le manche (ou grip cuir) pour faire descendre l’équilibre de la raquette et rajouter un peu de poids si désiré.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Carnelius a dit :

Ou du silicone dans le manche (ou grip cuir) pour faire descendre l’équilibre de la raquette et rajouter un peu de poids si désiré.

Rajouter du plomb ou un grip cuir c'est facile oui, le silicone, c'est déjà un peu moins facile.

Il faut peser la raquette à plusieurs reprises pour éviter de trop injecter, le silicone vient adhérer dans le manche à des emplacements différents entre une raquette et une autre, ce qui peut influer sur le point d'équilibre final.

C'est plus technique comme opération.

• Thanks 1