Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Krystos

Nombre victoires pour monter 30

Recommended Posts

bonjour à tous,

je vous souhaite un très bon WE, sous la pluie, pour ceux en région parisienne ^^

Question pour monter 30, sachant que je suis 30/1, avec un V - E - 2 I - 5G négatif ( -10 +/- )

J'ai les points pour rester 30/1 presque 1 an, et donc logiquement, je dois me focaliser sur l'étape suivante, monter 30 :)

Pour être 30, il faut 265 points ( en simulation 30 ); sachant que je suis 30/1, ces 265 points est ce que je dois essayer d'y arriver avec seulement 6 victoires comptabilisées, ou bien ai-je droit à 8 victoires comptabilisées, même si mon ratio victoire / défaite est négatif à ce jour ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu calcules ton ratio V-E-2I-5G à 30 pour le savoir :

- s'il est négatif, tu prendras en compte tes 8 meilleures victoires,

- s'il est entre 0 et 7, tu prendras en compte tes 9 meilleures victoires.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Gishin a dit :

Il faut que tu calcules ton ratio V-E-2I-5G à 30 pour le savoir :

- s'il est négatif, tu prendras en compte tes 8 meilleures victoires,

- s'il est entre 0 et 7, tu prendras en compte tes 9 meilleures victoires.

 

à mon avis, il va rester négatif très longtemps ....à 30/1, je suis à ...-16.... loool....

je n'ai même pas envie de simuler ce que cela deviendrait à 30 ...ca serait horrible ^^

je crois que je vais me contenter de voir ce que je pourrais faire avec 8 victoires en tenant compte de ce que j'ai déjà :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas certain que la simulation, enfin disponible de Tenup, soit encore parfaite; simu à 30, et il ne me prends que 6 victoires, et non pas 8....comme quoi, simuler c'est vilain ^^

C'est trop injuste... !

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es sûr que tu es bien sur l'échelon 30 ? parce qu'il affiche en priorité ton échelon validé (donc 30/1) et c'est probablement logique que tu n'ais que 6 victoires prises en compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/09/2022 à 10:16, Krystos a dit :

bonjour à tous,

je vous souhaite un très bon WE, sous la pluie, pour ceux en région parisienne ^^

Question pour monter 30, sachant que je suis 30/1, avec un V - E - 2 I - 5G négatif ( -10 +/- )

J'ai les points pour rester 30/1 presque 1 an, et donc logiquement, je dois me focaliser sur l'étape suivante, monter 30 :)

Pour être 30, il faut 265 points ( en simulation 30 ); sachant que je suis 30/1, ces 265 points est ce que je dois essayer d'y arriver avec seulement 6 victoires comptabilisées, ou bien ai-je droit à 8 victoires comptabilisées, même si mon ratio victoire / défaite est négatif à ce jour ?

 

 

Si tu bats 7 joueurs classés 30/1 (7x30=210 points) dans ta saison, et un seul joueur classé 30 (60 points), cela suffira pour que tu passes 30.

J'avais rencontré un joueur comme ça, (été 2020 de mémoire), qui m'avait dit avoir réussi à monter 30 sans même en avoir battu un seul (en réalité : un des nombreux 30/1 qu'il avait battu était passé 30 au classement final).

Voila, sache que 30 c'est la 3e série et donc tu auras 8 matchs comptabilisés.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, thom5938 a dit :

Si tu bats 7 joueurs classés 30/1 (7x30=210 points) dans ta saison, et un seul joueur classé 30 (60 points), cela suffira pour que tu passes 30.

J'avais rencontré un joueur comme ça, (été 2020 de mémoire), qui m'avait dit avoir réussi à monter 30 sans même en avoir battu un seul (en réalité : un des nombreux 30/1 qu'il avait battu était passé 30 au classement final).

Voila, sache que 30 c'est la 3e série et donc tu auras 8 matchs comptabilisés.

 

Ce qui ne sera plus possible avec l'évolution du classement, pour monter à un échelon tu dois avoir gagné à cet échelon

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, nicolas73 a dit :

Ce qui ne sera plus possible avec l'évolution du classement, pour monter à un échelon tu dois avoir gagné à cet échelon

effectivement ...il faudra au moins  une victoire au classement visé, le jour du match ( ou au dessus 15/5  15/4 etc... :) )

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si vous aviez parlé du lvie fft sur le classement, mais la FFT a diffusé une vidéo sur youtube qui je trouve est très bien. Même si les joueurs qui parlent sont tous positifs à l'évolution de ce mode de calcul alors qu'on voit bien sur le forum que ce n'est pas le cas. Après quelques semaines de réflexions je suis assez en phase avec ce qu'a proposé la Fédé.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, nicolas73 a dit :

j

chiffre intéressant.... 30% de joueur qui sont descendus d'un classement; à savoir quelle est la moyenne des descentes les années précédentes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×