tof Signaler ce message Posté(e) September 14, 2022 Bonjour, Qui a déjà eu l'occasion de tester ce modèle ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OURS Signaler ce message Posté(e) September 15, 2022 je crois que JP de Team Tennis va bientôt publier un essai sur sa chaine you tube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jabirout Signaler ce message Posté(e) September 16, 2022 Sur TW us il y a des reviews, raquette qui a de très bons retours, entre une pure drive et une pure aero avec un look de pro staff. Sensations moins filtrées que sur les nouvelles drive mais plus de spin et de maniabilité. On sentirait super bien la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) September 16, 2022 Je crois que le sw est élevé sur toutes les solinco (plutôt pour le marché us?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jabirout Signaler ce message Posté(e) September 16, 2022 Non, sw bas sur la blackout, 316, on est loin en dessous des drive, aero, ezone 100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof Signaler ce message Posté(e) September 17, 2022 J en ai commandé 2, on verra bien à l'utilisation 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 18, 2022 Le 15/09/2022 à 19:34, OURS a dit : je crois que JP de Team Tennis va bientôt publier un essai sur sa chaine you tube. Tu veux son retour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) September 18, 2022 Le 17/09/2022 à 08:23, tof a dit : J en ai commandé 2, on verra bien à l'utilisation sans tester ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 18, 2022 il y a 39 minutes, Ace a dit : sans tester ? La base 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OURS Signaler ce message Posté(e) September 18, 2022 Il y a 8 heures, cali a dit : Tu veux son retour ? ni mieux ni pire que certains classimien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof Signaler ce message Posté(e) September 22, 2022 Raquettes reçues, un test d ici quelques jours. Pour info, l équilibre légèrement plus vers le manche que les ezone, pure drive, etc est agréable à la prise en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OURS Signaler ce message Posté(e) September 25, 2022 Le 22/09/2022 à 09:49, tof a dit : Pour info, l équilibre légèrement plus vers le manche que les ezone, pure drive, etc est agréable à la prise en main JP de team tennis a sorti son essai, et effectivement ce qui ressort c'est la très bonne maniabilité pour ce type de cadre (645, 16x19, assez puissant), grâce à l'équilibre très en manche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof Signaler ce message Posté(e) September 27, 2022 Première heure de jeu, très agréablement étonné, comme il faut s y attendre, bonne puissance et accès au lift de la raquette. Ce que j ai trouvé agréable comparé à ma ezone 100 en 300 gr, c est la sensation de maniabilité et aisance dans la gestuelle grâce à l équilibre à 31.5 cm (la seule en tamis 645 et poids de 300 gr). Je trouve que solinco qui est quand même plus "novice" dans les cadres comparé aux cadors, à vraiment réussi un bon produit dans la lignée des PD, Ezone, extreme et nouvelle Wilson ultra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 27, 2022 il y a une heure, tof a dit : Première heure de jeu, très agréablement étonné, comme il faut s y attendre, bonne puissance et accès au lift de la raquette. Ce que j ai trouvé agréable comparé à ma ezone 100 en 300 gr, c est la sensation de maniabilité et aisance dans la gestuelle grâce à l équilibre à 31.5 cm (la seule en tamis 645 et poids de 300 gr). Je trouve que solinco qui est quand même plus "novice" dans les cadres comparé aux cadors, à vraiment réussi un bon produit dans la lignée des PD, Ezone, extreme et nouvelle Wilson ultra Est ce que c'est dans la même veine que les cordes à savoir très sec ? Tu l'as testé avec quelle corde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jabirout Signaler ce message Posté(e) September 27, 2022 Il y a 2 heures, tof a dit : Première heure de jeu, très agréablement étonné, comme il faut s y attendre, bonne puissance et accès au lift de la raquette. Ce que j ai trouvé agréable comparé à ma ezone 100 en 300 gr, c est la sensation de maniabilité et aisance dans la gestuelle grâce à l équilibre à 31.5 cm (la seule en tamis 645 et poids de 300 gr). Je trouve que solinco qui est quand même plus "novice" dans les cadres comparé aux cadors, à vraiment réussi un bon produit dans la lignée des PD, Ezone, extreme et nouvelle Wilson ultra C'est pas une raquette de président, ça... Tu as déjà testé la tf-x1 ? Ça a l'air pas mal ta solinco. Tu perds pas trop de stabilité ? Et en confort comparé à ta ezone ? Ça on est quand-même plus près, niveau rigidité, a une pure drive Merci 😀 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof Signaler ce message Posté(e) September 27, 2022 Il y a 2 heures, cali a dit : Est ce que c'est dans la même veine que les cordes à savoir très sec ? Tu l'as testé avec quelle corde ? Elle était cordée en confidential. Demain test avec black Venom rough Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof Signaler ce message Posté(e) September 27, 2022 il y a une heure, jabirout a dit : C'est pas une raquette de président, ça... Tu as déjà testé la tf-x1 ? Ça a l'air pas mal ta solinco. Tu perds pas trop de stabilité ? Et en confort comparé à ta ezone ? Ça on est quand-même plus près, niveau rigidité, a une pure drive Merci 😀 Pour ces précisions, je vais attendre quelques heures de jeu en plus, patience lol 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof Signaler ce message Posté(e) October 1, 2022 Bonjour, Voila, test de 2h dans de bonnes conditions. Raquette puissante mais avec bon contrôle, la chose la plus intéressante est la maniabilité, surtout à la volée. Très satisfait de ce modèle, il ne faut pas hésiter à tester pour les joueurs qui aimes les PD, ezone, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) October 1, 2022 Et niveau confort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoonnie Signaler ce message Posté(e) October 1, 2022 J'ai teste la witheout 305, ce matin. Pas mal. Manque un peu de puissance mais bon controle et bonne sensation. J'ai juste fait des balles et quelques services. On m'avait dit que c'etait proche de la pure strike, je trouve la pure strike plus puissante quand meme. Je vais esaye de demo la blackout la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof Signaler ce message Posté(e) October 2, 2022 Il y a 20 heures, cali a dit : Et niveau confort ? Je l'ai trouvée assez confortable, mais moins que la nouvelle ezone 100 avec laquelle je jouais depuis le début d'année 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites