Gishin Signaler ce message Posté(e) September 5, 2022 Petite interrogation ce matin. J'ai repris il y a une semaine une licence après trois ans d'arrêt. Mon classement était de 30/3 (j'étais 30/2 en 2019). J'ai été étonné de ce classement, pensant que la descente était d'un échelon par an (Je pensais que je serais 30/5). Hier (dimanche 4/9), j'ai reçu un mail de la FFT indiquant que j'avais été reclassé 30/4 (descente d'un échelon). Or, je pensais que les classements mensuels paraissaient le premier mardi de chaque mois. Et pourquoi cette descente maintenant alors que je ne suis descendu que d'un échelon entre 2019 et 2022, sans avoir de licence ? Si vous pouvez m'éclairer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega Signaler ce message Posté(e) September 5, 2022 Bonjour, Maintenant tu descends d'un échelon par an les 2 premières années sans licence et tu te maintiens la 3 ème, donc oui t'aurais du être reclassé directement 30/4 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gishin Signaler ce message Posté(e) September 5, 2022 il y a 22 minutes, Vega a dit : Bonjour, Maintenant tu descends d'un échelon par an les 2 premières années sans licence et tu te maintiens la 3 ème, donc oui t'aurais du être reclassé directement 30/4 Merci pour l'explication. De toute façon, ça ne change pas grand chose : si j'ai effectivement le niveau 30/4, je le resterai et si mon niveau c'est 30/3 ou 30/2, la réalité du terrain me fera remonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nutsola Signaler ce message Posté(e) September 16, 2022 Citation le niveau 30/4, Ca ne veut rien dire ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites