Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Gishin

J'ai été reclassé (-1 échelon) un dimanche !

Recommended Posts

Petite interrogation ce matin.

J'ai repris il y a une semaine une licence après trois ans d'arrêt. Mon classement était de 30/3 (j'étais 30/2 en 2019). J'ai été étonné de ce classement, pensant que la descente était d'un échelon par an (Je pensais que je serais 30/5).

Hier (dimanche 4/9), j'ai reçu un mail de la FFT indiquant que j'avais été reclassé 30/4 (descente d'un échelon).

Or, je pensais que les classements mensuels paraissaient le premier mardi de chaque mois.

Et pourquoi cette descente maintenant alors que je ne suis descendu que d'un échelon entre 2019 et 2022, sans avoir de licence ?

Si vous pouvez m'éclairer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Maintenant tu descends d'un échelon par an les 2 premières années sans licence et tu te maintiens la 3 ème, donc oui t'aurais du être reclassé directement 30/4 :)

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Vega a dit :

Bonjour, 

Maintenant tu descends d'un échelon par an les 2 premières années sans licence et tu te maintiens la 3 ème, donc oui t'aurais du être reclassé directement 30/4 :)

Merci pour l'explication.

De toute façon, ça ne change pas grand chose : si j'ai effectivement le niveau 30/4, je le resterai et si mon niveau c'est 30/3 ou 30/2, la réalité du terrain me fera remonter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

le niveau 30/4,

Ca ne veut rien dire ça :lol: . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×