dickhead Posté(e) le 3 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2022 Bonjour Je cherche à faire des tournois à l'étranger, je me souviens qu'une connaissance m'avait parlé de très beaux tournois organisés à l'étranger, voyez-vous quelque chose d'autre que le circuit senior plus svp ? Merci ! Citer
dickhead Posté(e) le 7 septembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2022 Bon d'ailleurs jarrive à trouver le calendrier senior plus français mais existe-t-il un calendrier senior plus international ? Citer
kramer Posté(e) le 7 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2022 va voir sur le site de l'itf. Si tu es vieux, il y a plein de tournois sympas. En senior, regarde pays par pays le site de la fede pour trouver les tournois et croise avec les beaux clubs. Par exemple, il y a une asso de clubs centenaires en Europe avec des clubs pas trop pourris dedans Citer
Messages recommandés