MrDSM Signaler ce message Posté(e) June 24, 2022 Bonjour, Je viens d'acheter une Wilson Pro Staff 97 non cordée. Je me demande quelle est la bonne tension qu'il me permet d'avoir une sensation de puissance. J'ai déjà effectué la tension a 25 Kg (sur la raquette, c'est bien mentionné 23-27 kg). Je prends comme exemple l'Artengo TR900 qui me parait très puissante avec son cordage d'origine. Merci pour vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) June 24, 2022 25 kg sur une pro staff 97 en mono c'est énorme... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) June 24, 2022 Boyau montant 24kg (oui) Alu rough travers 22kg Sensation puissance garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sliderman Signaler ce message Posté(e) June 24, 2022 Clairement en mono tu peux descendre à 21 et - à l'aise. J'ai une édition limitée du grand Roger avec laquelle je joue parfois pour rigoler : tendue À 20kg en RPM Blast 1.20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levrier Signaler ce message Posté(e) June 29, 2022 oui 20 kg n'est pas du tout choquant, dépendant de quel poly et quelle jauge. 25 kg par contre c'est délirant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites