jace112 Signaler ce message Posté(e) May 30, 2022 Hello, qq motivés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 30, 2022 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) May 30, 2022 Voui voui également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) May 31, 2022 Je peux vous proposer de jouer à Rhodia, et oui je ne fais plus partie du FCL donc pas de terres battues. Et si ça vous embête pas je peux proposer à mon rejeton de venir avec nous si il est dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreMBK Signaler ce message Posté(e) May 31, 2022 En congés à cette période mais si je suis dans les parages et dispo je vous fais signe !👍👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) May 31, 2022 Avec plaisir ! Où est ton club Rhodia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreMBK Signaler ce message Posté(e) May 31, 2022 Lyon Vaise le Rhodia c'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) May 31, 2022 Il y a 2 heures, PierreMBK a dit : Lyon Vaise le Rhodia c'est bien ça ? Il y a 2 heures, jace112 a dit : Avec plaisir ! Où est ton club Rhodia ? Oui je parlais de Rhodia Vaise, avenue barthelemy buyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) June 1, 2022 Parfait, dites moi quand vous êtes dispos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) June 5, 2022 À priori on part sur mardi vers 19 ou 20h 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) June 6, 2022 Le 05/06/2022 à 20:45, jace112 a dit : À priori on part sur mardi vers 19 ou 20h Petit changement si c'est bon pour vous, mercredi 19h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites