GGWAW Signaler ce message Posté(e) May 6, 2022 Hello à tous je joue régulièrement avec mes enfants et les scores sont un peu répétitifs (en gros toujours 6-1 6-2 avec toujours les mêmes gagnants) comment pourrait-on « pimenter »nos parties en créant de nouvelles règles (5 coup de raquette max, finir à la volée…) nous sommes entre 30/2 et 15/1 donc il faut des scénarios adaptés à notre faible niveau merci pour vos idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisprotennis Signaler ce message Posté(e) May 6, 2022 Le score à handicap est sympa: le joueur le plus faible peut partir à 30/0 , voire 40/0 si l'écart de niveau est important. On peut même pénaliser le joueur le plus fort qui démarre à -15 ou -30... tu peux faire un max de handicaps, le plus rude est -40/40 qui laisse 6 balles de jeux consécutives au plus faible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGWAW Signaler ce message Posté(e) May 6, 2022 Sympa ! cela pourrait marcher avec mon 2 eme (le plus fort) mais les plus grand pense toujours pouvoir me battre (c’est pour l’instant le moins fort des 3 a cause des études) donc il ne va pas acheter ce scénario Mais voila déjà une solution pour un duo ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) December 18, 2023 Le 06/05/2022 à 22:06, denisprotennis a dit : Le score à handicap est sympa: le joueur le plus faible peut partir à 30/0 , voire 40/0 si l'écart de niveau est important. On peut même pénaliser le joueur le plus fort qui démarre à -15 ou -30... tu peux faire un max de handicaps, le plus rude est -40/40 qui laisse 6 balles de jeux consécutives au plus faible. 2 indices sur les handicaps. A 4 j'avais joué à 0 avec -15/+15 et j'avais perdu serré Hier j'ai joué à 15/4 avec -15/+15 et une seule balle de service pour moi et j'ai gagné serré. Les 2 fois, c'était bien sympa! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites